Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
l ump parti de pirate
l ump parti de pirate
dans le monde étrange dans lequel nous vivons,les tenants du droit d auteur sont des gens formidables http://www.liberation.fr/politiques/010 ... eur-lipdub ,je crois qu ils avaient déja eu un probléme de ce genre avec un groupe célébre.frederic lebfevre vient d avoir le méme probléme sur son blog avec un copié collé d un article de presse.quel monde étrange?
Re: l ump parti de pirate
Bein ouais, ça ne leur suffisait pas d'être gravement ridicules et dégoulinants de connerie avec leur Lip daube,
il fallait en plus qu'ils soient hors la loi !
De vrais crypto loosers rebelles néo-punks sous leurs allures de fils à papa,
ah ah, pourrir le système de l'intérieur en se faisant passer pour des méga-super-cons, ils sont vraiment très forts !
il fallait en plus qu'ils soient hors la loi !
ah ah, pourrir le système de l'intérieur en se faisant passer pour des méga-super-cons, ils sont vraiment très forts !