Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Pirat bay et Flattr

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Tzitzimitl

Re: Pirat bay et Flattr

Message par Tzitzimitl »

Salut !
Pour info mon pseudo n'a pas été choisi en s'inscrivant ici, c'est mon nom de scène, et mon pseudo pour toutes sortes d'activités depuis bien longtemps ^^
Chez les aztèques, un tzitzimitl est un petit démon nocturne, souvent féminin, aimant se moquer des humains et leur jouer des tours parfois cruels.
Et je pense qu'on est en définitive d'accord car si on va au bout du raisonnement ci dessus, les "potes" en questions sont redevables aux....banquiers.
Ça ne veux rien dire "aux banquiers"... Ils sont sans doute redevables à certains banquiers, pas "aux" banquiers en général.

Les banquiers ne forment pas une famille unique, uniforme et soudée, il y a des banquiers israéliens qui financent les colonies en Palestine, des banquiers de pays arabes qui financent les mouvements palestiniens, des banquiers américains comme lehman brothers qui n'arrivent pas à obtenir une aide du gouvernement et font faillite, et d'autres banquiers américains qui se font soutenir à coup de milliards.... Le monde est complexe.
Répondre