Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Cette saillie verbale lumineuse et pleine de bon sens est de Pascal Rogard, Directeur Général de la SACD, (Société des Auteurs et Compositeurs (VRAIMENT) Dramatiques) : http://www.numerama.com/magazine/15447- ... aches.html
Moi je trouve qu'on progresse grave au niveau de la compréhension d'Internet...
bon ben comme d'hab, c'est la logique
un citoyen = un consomateur
le net, outil de partage, réseau neutre, etc... au mieux, c'est "un concept qui reste encore extrêmement vague". ben oui, vous en connaissez, vous, des modèles économiques du partage et de la neutralité ? c'est des trucs qui se vendent pas. aucun intérêt.
Putain ça y est, je viens d'avoir une idée... Il faut re-créer un nouvel Internet unique qui s'appellerait à juste titre : INTERMARKET ! Comme nom, ça claque.
Le slogan ? : "Avant, vous aimiez la lachêté ? Maintenant, vous allez acheter !"
En fait, il faut aller plus loin...
Dans un style moins policé et plus policier : INTERMARKET : Achète ou on t'ARRETE !!! (avec un p'tit sifflet en guise d'habillage sonore)