Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Hadopi : suite

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
BoneShadow

Re: Hadopi : suite

Message par BoneShadow »

eisse a écrit :Apparemment son porte parole a dis cle aun jour
je propose: "a dis cela un jour"
14 lettres (et une faute d'orthographe). Qui dit mieux?
aisyk

Message par aisyk »

suppr4046

Message par suppr4046 »

BoneShadow a écrit :
tu as raison ; désolé de cela.
aisyk

Message par aisyk »

BoneShadow a écrit :
il a dit

1 partout, balle au centre. :)
BoneShadow

Message par BoneShadow »

^ oui, mais y avait pas de "t" dans les lettres proposées. C'est pour ça que j'ai précisé "et une faute d'orthographe". :mrgreen:

edit: pour dissiper tout malentendu je précise que mon intention était de remettre les lettres dans l'ordre pour rendre le message compréhensible, par de faire remarquer une faute d'orthographe. J'ai mis "14 lettres" pour faire genre "des chiffres et des lettres", quoi. Effet comique... Hum... voilà voilà...
C'est sûr dit comme ça c'est moins drôle... :?
suppr4046

Message par suppr4046 »

source

http://www.01net.com/editorial/525119/n ... oi-hadopi/
Nicolas Sarkozy, devant ses invités, a évoqué une « Hadopi 3 », reconnaissant que les « lois parfaites n'existent pas » (certains interlocuteurs l'ont qualifiée d'erronée, plutôt). « Nicolas Sarkozy a accepté l’argument et semblait même agacé par l’évocation de cette loi, indiquant de façon très directe qu’il fallait revoir le dispositif et qu’il souhaitait que l’on s’achemine rapidement vers une Hadopi 3, probablement plus adaptée », sans plus de précisions (2).
Une hadopi 3? mais quand est ce qu'ils vont arrêter les frais? on a autre chose a faire qu'a se battre contre une loi désuette.
« Nicolas Sarkozy semble avoir entendu ces réserves et a indiqué qu’une loi pouvait très bien être défaite ou réétudiée si elle s’avérait imparfaite. Il a cependant insisté sur le fait que les hébergeurs “qui mettaient des serveurs à l’étranger et qui publiaient n’importe quoi juste pour faire du pognon” ne pouvaient pas indéfiniment se défausser de la responsabilité qui est la leur », note Eric Dupin.
En parlant de la création d'un "conseil numérique"
Selon Eric Dupin, « ce conseil vise avant tout à créer une impulsion afin que les métiers du numérique et de l’Internet s’organisent et constituent un interlocuteur pour le gouvernement. Il aura un rôle consultatif et sera sollicité (théoriquement) avant chaque décision gouvernementale concernant Internet. » Ce Conseil continuera-t-il les travaux du Forum des droits sur l'Internet, qui vient de se dissoudre, faute de subvention ?
Pas de tune pour travailler sur les "droits sur internet"? Arf zut , eux qui souhaitent vraiment l'égalité....c'est pas de chance ; c'est surement a cause de la crise.
suppr4046

Message par suppr4046 »

yza

Message par yza »

Merci pour le lien... du coup j'ai lu avec attention le décorticage de câble livré par wikileaks :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60712 ... -bruni.htm

Intéressant... hélas pas surprenant, mais ça permet de se faire une idée assez précise de la place de quelques autres pièces de l'échiquier ^^
Répondre