Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Article sur la SACEM & crêpes au blé

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
tdBt

Re: Article sur la SACEM & crêpes au blé

Message par tdBt »

mais non.....il est perché.....
oui complet, c'est pour ça que je rigole sur autre chose passqu'on a quand même essayé de lui expliquer "où" il essayait d'impressionner avec ses connaissances sur la sacem. Enfin bon je pense que ça fera un bon pote pour dejfouill et l'aimmsa ^^ (je fait des fotes exprès hein manière qu'ils radinent pas eux aussi...)

laissons ce thread se décomposer tout seul. (edit : merde je viens d'y rajouter une page ><)

dF
dana

Message par dana »

Et Dolph lundgren ! Dana c'est dolph lundgren le méchant sacemiste en face du bon Van Dame, je comprends qu'on puisse être énervé devant si peu de culture, merde quoi !
mais OUIIIIIIIII
j'ai plus de mémoire, c'est l'âge
bothunter

Message par bothunter »

Heu, excusez-moi, je suis à la recherche d'un bot qui a complètement disjoncté après avoir été aspergé par une Sens & Ho en fin de vie ( au bout de 200 capsules environ )
La capsule fatale contenait une copie d'originale plein de café over bas de gamme. Il se fait appeler "Gazinmachinshoot the Shérif" et en fait à la base, il fait firmware proprio dans une photocopieuse mal réglée dans un cabinet de gestion. D'où son côté obsessionnel et sa difficulté à faire des phrases en français académique qui veut dire quelque chose. Bon, je ne le vois plus dans le coin. Si il revient faîtes-moi signe, il a déja ruiné la santé mentale de nombreux skybloggers et a fait chuté ( un peu plus ) le niveau intellectuel du forum de Jam en Do. En fait, les pauvres skybloggers ont fini par lui donner leur mots de passe pour qu'il arrête.

Bon, je me sauve.

See you soon, Bothunter.
dana

Message par dana »

ben je crois qu'on l'a trouvé ! si tu peux faire quelque chose pour le récupérer on te sera extrêmement reconnaissant
c'est vrai ce que tu dis sur la baisse du niveau intellectuel de jam en do ? J'arrive pas à croire que ça puisse encore baisser..
enfin merci plein beaucoup hein au nom de tous les membres de ce forum (sauf heu, quelques uns)
djgazinshoot

Message par djgazinshoot »

Merci pour tous ces commentaires...

Encore un petit article concernant la SACEM, et une fraude à la "nigérienne", qui laisse tomber le doute sur certaines choses...

Le voici, et bonne lecture :

http://www.pcinpact.com/actu/news/52822 ... -email.htm

A bientot
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Il s'emballe complètement, ce bot. Y a pas un interrupteur quelque part ?
TOTORESK

Message par TOTORESK »

quand je dis qu'il tape "sacem" sur gogole sans reflechir!

cet article est sur une arnaque internet avec juste une entête "sacem" , donc rien a voir avec le sujet.....

t'as pas un autre forum a poluer , genre :

http://www.easyzic.com/forums-musique/c ... ml?start=5

ils t'attendent tes copains pour sauver la planète!

en faite la technique de mr est simple , il s'inscrit sur tous les sites de zyks possible , il parle de lui la ou il peut , il lance des forums bidon histoire de parler de lui , sur dogma par exemple il en est a sa 4 eme playlist , qui plus est postées par pas moins de 3 pseudo differents , pseudo qui doivent lui servir a s'auto télécharger et voter pour lui....comme ça il se retrouve au classement mensuel et comme ça on parle encore de lui..........bref le mec d'une pretention et d'un ego hors du commun......

donc STP vire tes playlists qui sont faites pour faire découvrir d'autres artistes qui nous plaisent........ autre que soi-même..........
djgazinshoot

Message par djgazinshoot »

Merci pour toutes ces remarques pertinentes,

Ici un petit article nommé "la sacem pour les nuls" ;

http://www.fredreillier.com/droits-daut ... -les-nuls/

C'est intéressant et si y'en a qui veulent s'illuminer... lol, laissez vous transporter par l'univers SACEM... lol

:wink:
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Mankind_concept a écrit :Jamendo, pas ta tasse de thé ? Je recolle ce que j'ai écrit plus haut auquel tu n'as pas répondu...

Salut, je suis allé visiter ton site http://djgazinshoot.jimdo.com/
"Dj Gazin's Shoot vous offre 4 titres gratuits, exclusivité Jamendo!
Jamendo est un site presque unique qui aide les artistes encore inconnus sur le marché à se faire connaître du grand public. Ce site permet ainsi aux visiteurs de télécharger gratuitement des titres encore inédits sur la scène. Mais à usage personnel et non commercial bien sûr. Enfin vous trouvez pas que c'est sympa non !"
1) Tu parles d'exclusivité... mais nous non
2) "Mais à usage personnel et non commercial bien sûr." :
2-1) C'est faux et archi faux, quid de Jamendo pro ?
Regarde sur ta page Jamendo http://www.jamendo.com/fr/album/59864, ne vois tu pas un bouton "acquérir une licence commerciale" ?
2-2) Puis cela dépend de la licence que tu as choisie... Si tu prends une CC-by-sa ou la LAL, l'usage commercial est autorisé
3) Quoi t'est ce CopyrightFrance.com, Site et composition sous copyright France ?
lol
matmix

Message par matmix »

il a oublié "clown" dans sa signature.
Répondre