Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

RMLL 2010 - 5 jours de concerts de musique libre !

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
matmix

Re: RMLL 2010 - 5 jours de concerts de musique libre !

Message par matmix »

bituur a écrit :oui je crois bien qu'il y a eu, de même que des tonnes de tofs.
laissons juste un peu de temps aux valeureux qui taffèrent gros
de poser un peu leur couënne et leurs fichiers quelque part (oh le beau zeugma),
ils nous donneront l'infoline, et on zyeutera de conserve !
:wink: 8) Yes man !
Un jour y'aura ptêt moyen même d'en faire des ptits dvd, de cette scène libre dogmazienne.
2methyl-Bulbe-1ol

Message par 2methyl-Bulbe-1ol »

C'était bien cool !
Merci à tous !
tdBt

Message par tdBt »

aller pour les grincheux des licences, les pauvres (qu'ont pas pu venir ;) ), les ceussent qu'étais trop bourré certains soirs (I was), les fous de musique, les amateurs de diversité, les relous des backstage (I was too), les jeunes, les vieux, etc...

http://podcasts.divergence-fm.org/RMLL2010.xml

D'aucun diront que y'a pas les licences, mais en tout cas on peut se faire sa petite séance de rattrapage, et devinez quoi... sebkha schott (je sait toujours pas l'écrire) est en ... LAL ;)

Enjoy.

dF
wlad_Sebkha-Chott

Message par wlad_Sebkha-Chott »

Sebkha-Chott. Oui, en LAL.

Et les concerts ont été enregistrés en multipistes, donc, dès qu'un peu de temps et que les artistes auront validé que leur performance leur convient et que la licence art libre aussi, etc., on en reparle.
tdBt

Message par tdBt »

@wlad II
[HS]
te voilà toi ! et ma bise alors, je va quand même pas monter au Mans quand même ;)
[/HS]

Pour tes histoires de stockage/distribution des enregistrements, une fois les accords obtenus et sources ok, fais signe. Je pense que du coup t'en aura ptet pas pour un Teraoctet auxquel cas je pourrais sans doute en héberger un bout, et je pourrais aussi éventuellement en causer à "l'ilot divergence / network staff" pour voir s'ils auraient aussi de quoi aider à héberger / tracker le bouzin.

... Bise !

dF
wlad_Sebkha-Chott

Message par wlad_Sebkha-Chott »

Le poids total tourne autour d'une centaine de gigas 'ah, ces DJ-sets, ça pèse queude, en fait).
Chope-moi via mon mail pour la suite : orl@lastructurequimefaitporterdesgantsverts.net ;)
tdBt

Message par tdBt »

HA bah une centaine de giga (moins de 120 Go) je peux te l'héberger et seeder un moment sur antiblues.org

Reste plusieurs problemes :
1) je serais pas dispo pour ce genre de rigolade avant fin Aout.
2) le transfert des données sur le serveur qui pourrait prendre des centaines d'heures.
3) le server est dans un état temporaire qui permet pas vraiment l'automatisation des choses (genre création des torrents, ajout au tracker, seeding etc). Cela dis c'est une ubuntu (pour avoir des paquet récents, oui c'est mal debian c'est mieux mais le seeder était trop vieux sous lenny seule debian dispo sur la dediboite, et moi un flemmard de la compilation) donc éventuellement je peux te lacher les coordonées du truc et tu te démerde à comprendre comment le bidule marche et faire tes affaires.

tu peux me recontacter à : dF@lesgantsvertsmexcitentàmort.xxx ^^

dF
Pachouille

Message par Pachouille »

Une tite vidéo (bad quality) du concert d'Andreia Dacal !

http://blip.tv/file/3932583
Répondre