Yes, contribuer à la doc, autoriser la publication ailleurs... faut des licences qui autorisent ça, c'est clair. et effectivement en by-sa ou en LAL ça devrait rouler.
Après, y'a un point aussi qui me semble important au niveau des exemples de code. Dans la doc de sourceml, pour le moment y'en a pas mais j'exclue pas l'idée de coller par-ci par-là des bout de code pour donner des exemples ou illustrer un machin... J'aimerais que ces bouts de code soient dans une licence qui autorise les développeur à les intégrer dans un prog en GNU GPL. Je pourrais éventuellement dire un truc du genre :
... à moins que <ze_licence> soit directement compatible avec la GPL. et si c'est le cas de la CC BY-SA 2.0 ou de la LAL alors je tenterais bien la LAL, tiens.Sauf mention contraire, cette documentation est en <ze_licence>, à l'exception des extraits de code qui sont eux en GNU GPL.
Sinon elle est intéressant ta licence, monpauvrelieu.
Pas encore fixé de mon coté (mais donc ça serait probablement une LAL), mais si tu veux expérimenter la Cogito Arcanum sur des piratages ^^ de ma doc sur ton wiki, zyva donc. pas de soucie pour moi. Tu peux considérer ce post comme mon autorisation très officielle