Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

annonces des nouvelles versions de sourceML

Forum dédié aux échanges de sources musicales, et aux créations qui en découlent.
kidjazz

Re: annonces des nouvelles versions de sourceML

Message par kidjazz »

@dj3c1t , tu pourrais me faire une copie du code de la structure de ton sourceml (ton site perso) ?
Il me tente bien en l'état.
Je sais pas comment t'as farfouillé ça, mais je vais avoir du mal à t'égaler simplement en m'y inspirant.
belle nuit z' touss !
kidjazz

Message par kidjazz »

le mien en est toujours à la sauce "origines".

http://2couleur.free.fr/web/app.php/author/index
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Hey @kidjazz , y'a plusieurs sites en fait.

y'a le site sur free par exemple qu'est un vieux (très vieux) sourceml, mixé avec d'autres trucs. Mais y'a aussi d'autres sites (avec des domaines en machin.dj3c1t.com), qui utilisent des versions plus récentes de sourceml, et avec des bidouillages plus simples du coup à intégrer sur une nouvelle install...
Zeco

Message par Zeco »

Je fais ma balade semestrielle sur dogmazic, et ça me fait penser que je t'ai fait bosser pour me préparer un sourceml @dj3c1t et que ma motivation a disparu aussi vite qu'elle était venue !
Mais je m'y collerai un jour, ohhh oui !
Répondre