Bonjours
Je vous donne rendez-vous sur http://jeanmichelmaroussie.blogspot.com
ainsi que sur http://instrumental-jmm.blogspot.com/
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
définitivement
Re: définitivement
tu comptes spammer tout le forum jean mich?
-
JMMinstrumental
j'essai comme je peu de faire ma pub à moindre frais. Un lien de plus pour la musique d'un membre ne peut pas faire de tort aux autres sur ce site.
Musicalement Votre

Musicalement Votre
Si..ça fout le bordel quand tu postes n'importe ou...
si tu veux faire ta "promo" ouvre toi un sujet dans la section de tout et de rien... et arrête de faire chier tout le monde avec ton spam 2.0 sur tous les topics....
si tu veux faire ta "promo" ouvre toi un sujet dans la section de tout et de rien... et arrête de faire chier tout le monde avec ton spam 2.0 sur tous les topics....
T'as surtout fait ta pub à moindre efficacité et à max emmerdement du public en postant dans des sujets qui n'ont rien à voir.JMMinstrumental a écrit :j'essai comme je peu de faire ma pub à moindre frais. Un lien de plus pour la musique d'un membre ne peut pas faire de tort aux autres sur ce site.
Musicalement Votre![]()
![]()
Respect !
Si en plus t'as déjà 3500 Fan dans ton fan club, c'est pas la peine de venir poster dans toutes les sections icilesitedeJeanMi a écrit :UN Album Offert au format MP3 aux Nouveaux Membres du FanClub
Possibilité de commander en CD (frais de port inclus)
contact direct : ***
Déjà 3500 Fan
-
-Suppr-25475
Eh bé! Il tacle sec le Zéco!
Au fait... C'était quoi déjà, le sujet?
Au fait... C'était quoi déjà, le sujet?