Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

probleme lecture et telechargement......

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
mr_ersatz

Re: probleme lecture et telechargement......

Message par mr_ersatz »

les choses semblent revenir à la normale.
A priori, xulops et pelf ont pu rapatrié l'ensemble des morceaux présents sur les bornes fin mars.
Kenji

Message par Kenji »

mr_ersatz a écrit :les choses semblent revenir à la normale.
A priori, xulops et pelf ont pu rapatrié l'ensemble des morceaux présents sur les bornes fin mars.
Donc ce qui a été uploadé entre temps est perdu ? Faut-il réuploader les musiques ?

Par exemple pour cet album, l'archive ne fait que 7 Ko et les musiques semblent absentes :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... e+Prophecy
xulops

Message par xulops »

Kenji a écrit : Donc ce qui a été uploadé entre temps est perdu ? Faut-il réuploader les musiques ?
Pour réintégrer le différentiel, ça a pris un peu plus de temps. Le process est en cours, il faut vérifier demain ce qui manque, mais normalement quasi rien.
Kenji

Message par Kenji »

xulops a écrit :
Kenji a écrit : Donc ce qui a été uploadé entre temps est perdu ? Faut-il réuploader les musiques ?
Pour réintégrer le différentiel, ça a pris un peu plus de temps. Le process est en cours, il faut vérifier demain ce qui manque, mais normalement quasi rien.
Merci beaucoup l'ami pour la réponse ;-) En effet, vous avez plutôt bien géré sur ce coup-là, entre ce qui semblait être un crash de serveur et quand je vois que les tables sont nickels, les albums rescapés pour la plupart, ça le fait =)

Les albums qui me manquent sont des productions mineures (beaucoup de préquelles), elles ont une valeur plus sentimentales qu'autre chose. Au pire, je prendrais un moment pour réuploader les titres moi-même.

Tchuss !
papz

Message par papz »

Bonsoir
La grande majorité des morceaux sont encore illisibles sur mes 2 pages (drôle de surprise en rentrant de deux mois de voyage).
Le processus de restauration est-il encore en cours ou bien vaut-il mieux que je commence à reuploader des pistes tout se suite ?
Merci
a_stalker

Message par a_stalker »

Je constate les mêmes symptomes chez moi... 2 ou 3 secondes de lecture max, ou, en téléchargement, des fichiers de quelques kilos, illisibles. :(
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

dans un autre sujet, qui en fait est le même, ce sont des disques qui ont lâché chez l'hébergeur

(il semble ne changer le matériel que lorsqu'il est bouzillé et que les données sont perdues pourles siècles des siècles, âââââmmèèèèèèn-agez un petit coin pour sauvegarder vos musiques avant que ça ne crashe de nouveau)
ORL_AMMD

Message par ORL_AMMD »

En effet, deux disques durs qui ont lâchés.

Je ne sais pas si le "il" désigne Dogmazic, mais sachez que ces disques ont été changés en Juillet dernier, suite à un crash et qu'un système à résistance de panne avait été mis en place (à la hauteur de ce qu'on pouvait faire avec les finances de l'asso). Pas de bol pour cette fois, c'est le contrôleur de la carte mère qui a dit "merde" aux disques. Pas encore de réponse définitive quant aux conséquences concrètes.

En attendant, vous pouvez lire ce post :

http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... ds=0#53359
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

"il" est l'hébergeur pour moi

peut-être me suis-je trompé d'erreur en écrivant mon précédent message :-°
ORL_AMMD

Message par ORL_AMMD »

d'ac, pas de souci, j'ai juste préféré lever l'ambiguité, au cas où.
Répondre