Hop là,
Alors :
1) j'ai resynchronisé la batterie jusqu'à 1'30 (pas plus loin, j'me suis découragé en route) donc jusqu'à 1'30 c'est calé sur un clic à 138BPM, au dela ça bouge, si qqun se motive à faire la suite il peut
J'ai fait un wav 44KHz/16bit à partir de ton flac, donc y'a eu perte de qualité, sorry, j'ai pas fait gaffe, y'a aussi eu perte de tes super tags id3, mais pour me faire pardonner, j'ai fait un readme
2) J'ai ajouté une gratte sur le premier "couplet" de ta batterie
3) J'ai ajouté une deuxième gratte sur le premier couplet parce que j'ai pas pu m'en empécher
4) J'a ajouté une flute sur la fin du premier couplet "couplet" et elle fait un p'tite ligne mélodique sur le deuxième "couplet" de la batterie de shangril
5) j'ai ajouté un meuh
et à ce stade là, je me suis dit que j'en avais déjà trop fait, donc j'ai arrêté, mais si j'mécoutais pas, je sortais la basse et la gratte elec
Toutes ces pistes sont synchro avec la nouvelle batterie de shangril.
J'ai pas utilisé ta piste de guitare shangril, donc il n'y a pas de liens avec
Voilou, le tout est uploadé ici : http://www.tit-patapons.fr/dog/
J'ai mis pas mal d'infos dans le readme, notamment la grille d'accord que j'ai utilisé, les licences des morceaux (je met mes pistes sous cc-by-2.0-fr aussi) etc ... etc ...
Je me propose de centraliser les pistes de tout le monde sur mon serveur si vous voulez, ça va assez vite à télécharger, et vu que je compte prochainement y héberger toutes les pistes de mon dernier album, ça va me prendre un sacré paquet de place, donc je suis plus à ça près ...
Sinon, vu que je trouve que c'est déjà mega le bordel avec seulement 2 intervenants, je me dis que ce serait une occaz en or de tester sourceml.
Quelqu'un se sent le courage d'en installer un ?
EDIT : bon, j'ai jugé que le projet était mort et j'ai tout viré.
Je fouillerai au fond de mon disque dur s'il est nécessaire de retrouver ça, mais j'en doute.