Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Est-ce que c'est vraiment libre ?
Est-ce que c'est vraiment libre ?
Salut
Je ne sais pas si je poste au bon endroit
Mais en parcourant l'archive j'ai trouvé ça :
http://www.dogmazic.net/Chafik
Je me demande si c'est vraiment libre.
En plus les deux musiques sont sous licence art libre.
Je n'ai pas utilisé le petit mégaphone oranges à côté de la musique, ne sachant pas trop si c'est libre ou pas.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit
Mais en parcourant l'archive j'ai trouvé ça :
http://www.dogmazic.net/Chafik
Je me demande si c'est vraiment libre.
En plus les deux musiques sont sous licence art libre.
Je n'ai pas utilisé le petit mégaphone oranges à côté de la musique, ne sachant pas trop si c'est libre ou pas.
- monpauvrelieu
Re: Est-ce que c'est vraiment libre ?
j'ai de gros doutes aussi sur cette pièce de poum-poum.
pas de doute....tu peux cliquer le mégaphone modération.......
c'est ce genre de m.....e que je me tape toute la journée au boulot (radio).....ça me rend débile d'ailleurs..........ça provoque des syndrome bizarres......
le pire c'est de voir de collègues qui une fois dans leur voiture....rallument leur radio avec exactement les mêmes m....es.........??????........
d'ailleurs si tu vas dans un magasin....ou que tu allumes la TV.......ou que tu vas dans une fête de famille.......... tu entends exactement les mêmes zics......
traumatisant.......
ça s'incruste dans ta tête comme un p'tin de virus.......et des fois tu te surprend a siffler ces daubes........
" je voudrais qu'elle m'aimeuuuuux...............aaaarrrrgggghhhhhhhhhhh! "
au secours!
c'est ce genre de m.....e que je me tape toute la journée au boulot (radio).....ça me rend débile d'ailleurs..........ça provoque des syndrome bizarres......
le pire c'est de voir de collègues qui une fois dans leur voiture....rallument leur radio avec exactement les mêmes m....es.........??????........
d'ailleurs si tu vas dans un magasin....ou que tu allumes la TV.......ou que tu vas dans une fête de famille.......... tu entends exactement les mêmes zics......
traumatisant.......
ça s'incruste dans ta tête comme un p'tin de virus.......et des fois tu te surprend a siffler ces daubes........
" je voudrais qu'elle m'aimeuuuuux...............aaaarrrrgggghhhhhhhhhhh! "
au secours!
Je me disais bien que j'avais déjà entendu ces musiques.
Même si je n'écoute pas sauvant la radio, c'est le genre de musique que l'on n'oublie pas.
J'ai aussi ajouté un commentaire sur les musiques pour prévenir les utilisateurs qui écouterais /téléchargerais ces musiques
Même si je n'écoute pas sauvant la radio, c'est le genre de musique que l'on n'oublie pas.
J'ai aussi ajouté un commentaire sur les musiques pour prévenir les utilisateurs qui écouterais /téléchargerais ces musiques
Salut
J'ai quelques doutes concernant ceci :
http://www.dogmazic.net/Dj_kage
Si quelqu'un avec un peu de culture dancehall/zouk/etc pouvait confirmer ou infirmer...
J'ai quelques doutes concernant ceci :
http://www.dogmazic.net/Dj_kage
Si quelqu'un avec un peu de culture dancehall/zouk/etc pouvait confirmer ou infirmer...
Même si c'est un mix de musique libre, pas d'attribution... Dans tous les cas je crois qu'on est bon pour la modération. J'attends d'éventuels retours quand même avant de faire quoi que ce soit.
Le début de mix reggaeton c'est un tube de l'été entre 1995 et 2005 environ
OK j'ai modéré ce titre, en indiquant que j'avais des doutes pour tout le catalogue.
Merci Zeco.
Merci Zeco.
J'ai aussi posté un commentaire sur ce morceau dans le double but d'informer le DJ des implications de sa démarche et de prévenir les utilisateurs du site. Crédit : gaston84 pour l'idée.
Ciao
Ciao
Bon il n'y a plus que 3 mixs signés DJ Kage sur Dogma.
Peut-être que ce dernier a souhaité supprimer directement, ou peut-être que l'équipe de modération est passée à l'action, je sais pas.
S'il y a des motivé-e-s pour aller écouter les 3 mixs qui restent et ensuite si c'est nécessaire, modérer/poster un commentaire sur le morceau, ça peut être pas mal.
Car mon propre commentaire sur le mix reggaeton est passé à la trappe avec le morceau.
Peut-être que ce dernier a souhaité supprimer directement, ou peut-être que l'équipe de modération est passée à l'action, je sais pas.
S'il y a des motivé-e-s pour aller écouter les 3 mixs qui restent et ensuite si c'est nécessaire, modérer/poster un commentaire sur le morceau, ça peut être pas mal.
Car mon propre commentaire sur le mix reggaeton est passé à la trappe avec le morceau.