Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Revolution Sound Records
Re: Revolution Sound Records
J'ai pas le temps de tout écouter mais si le reste est du même gabarit que se que j'ai déjà entendu, j'en ferais surrement l'achat. 
Hop là, du nouveau chez RsR :
un nouveau morceau d'Otis pointe le bout de son nez, je ne saurais pas dire mieux que notre ami dj3c1t pour décrire ça :
Bonne écoute
Zeco pour RsR
un nouveau morceau d'Otis pointe le bout de son nez, je ne saurais pas dire mieux que notre ami dj3c1t pour décrire ça :
Quelques album On s'y risque! à gagner, grâce à la plateforme easyzic.com, ça se passe sur le fil dédié à l'album (il pourra être nécessaire d'ouvrir un compte là bas par contre)Si je vous dis : une pure gratte bien rock, qui balance le rythme en
intro et let's Roll ? Le truc à l'écoute qui vous fait vous dire :
râaahhh yes, punaise, du rock, du bon rock ? Comme un shoot à un truc
qu'on avait oublié... et qui vous revient en pleine poire, avec des
morceaux de tripe dedans.
Otis eux, l'ont pas oublié ce pur shoot bien rock et nous le resservent avec leur nouvelle formation, et leur nouvelle patate.
Un come back en mode boomerang avec Jeux Sombres, à écouter de toute urgence.
Bonne écoute
Zeco pour RsR
Si RsR est encore là dans 11 ans, on préparera un autre album promis
Hop la, je remonte ça pour dans 3 ans, ça approche !
@collegue @Alphonse @dj3c1t @theesound @pia
Ouais et puis au train où vont les choses, la prochaine fin du monde pourrait même être en avance ^^ t'as raison de prévoir le coup.