Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur
Re: [Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur
Perso, ça ne me gênera pas d'uploader à nouveau mes morceaux. Ce qu'il faut, par contre, c'est bien organiser la campagne de "rappel", c'est-à-dire inviter chaque inscrit à consulter sa page pour vérifier que tout est là, et à remettre en ligne si ce n'est pas le cas...
Tout à fait Tomiec ! En principe il n'y a pas trop de morceaux perdus, mais cela devrait être signalé prochainement. 
De mon coté, j'ai constaté que les morceaux que j'avais téléversé en OGG uniquement avant la dernière sauvegarde ne sont pas revenus. Je me suis auto-booké pour remettre ça en ligne, d'ici quelques temps - pour des raisons techniques, ce sera plus simple si j'attends un peu.
-
leprojetubique
il me semble que chacun possède ses archives et il serait donc plus judicieux de remettre en marche le site illico - ça me semble être la philosophie du net ( tout de suite et gratos) et que chacun réimplante ses données Do it Yourself!!
le tout dans la joie et la bonne humeur....
le tout dans la joie et la bonne humeur....
-
CyborggCaravane
Je valide cette dernière proposition
- monpauvrelieu
Enfin... Restauration des donnés par les musiciens eux-même qui ont remis leurs morceaux parmi ceux qui n'avaient pas pu être restaurés. Moi j'ai mis quelque chose comme quatre mois, il est possible qu'il y ait encore quelques morceaux non restaurés qui envoient une erreur quand on essaie d'y accéder.
Je rappelle que les morceaux manquants
-avaient été inscrits après 2010 (je sais plus quand exactement cette année là)
-n'étaient pas disponible via les bornes automazic (c'est un choix qui se fait projet par projet)
Aussi, les morceaux inscrits après 2010 mais mis en ligne au format OGG plutôt qu'au format MP3 avaient aussi disparus.
Je rappelle que les morceaux manquants
-avaient été inscrits après 2010 (je sais plus quand exactement cette année là)
-n'étaient pas disponible via les bornes automazic (c'est un choix qui se fait projet par projet)
Aussi, les morceaux inscrits après 2010 mais mis en ligne au format OGG plutôt qu'au format MP3 avaient aussi disparus.