Hi Boyz n Grlz!
Il se murmure dans les milieu autorisés qu'Hucky Dory!, via son excroissance Tom Tipunk Records, pourrait proposer Natural Sheen, le groupe Lillois d'électro-schmurtz, à la vente dans les semaines qui viennent.
Au programme, des .wav (à l'unité ou par set) dont le prix au kilo n'a pas encore été fixé, un livret et/ou un séminaire de formation (histoire, démarche, attitude, etc.) avec une option"spaghettis sauce bolognaise", le source des célèbres badges N&B, et beaucoup, beaucoup d'autres choses qui n'ont pas encore été dévoilées.
Bref, de quoi cloner ce groupe mythique, le tout dans le respect de la licence CC-By-NC-ND 2.5 Fr, bien entendu, pour lui donner une seconde jeunesse.
Alors, si toi aussi tu es au moins deux, dont un garçon et une fille, reste calme, mais reste tuned!
See U soon on da moon.
Lui de Natsh.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Natural Sheen : concept et matière à vendre.
Re: Natural Sheen : concept et matière à vendre.
Circonspect, adj, masculin
1) Qui prend garde à ce qu’il dit, à ce qu’il fait, en ayant égard aux circonstances, au
ex : Les vieux, à ce propos, devinrent aussitôt circonspects, et demandèrent des explications. (Guy de Maupassant , Boitelle dans Les Contes normands )
2) Qui marque de la circonspection.
ex : Conduite, démarche circonspecte. Langage circonspect.
1) Qui prend garde à ce qu’il dit, à ce qu’il fait, en ayant égard aux circonstances, au
ex : Les vieux, à ce propos, devinrent aussitôt circonspects, et demandèrent des explications. (Guy de Maupassant , Boitelle dans Les Contes normands )
2) Qui marque de la circonspection.
ex : Conduite, démarche circonspecte. Langage circonspect.
hhahhaa, natsh de retour, je capte pas bien le trip de larguer des tracks en .wav sans qu'on puisse d'office en faire des remixes !? (licence inside)
dF
dF
Ah nan mais c'est la bande son sans la voix (juste les secondes voix) qui va être lachée avec les lyrics à disposition.
C'est pas pour du remisque, faut chanter soi-même, hein, c'est bien pour cloner Natsh.
Bon, on m'a demandé si on pouvait changer Bolognaise par Carbonara : la réponse est oui, bien entendu.
C'est pas pour du remisque, faut chanter soi-même, hein, c'est bien pour cloner Natsh.
Bon, on m'a demandé si on pouvait changer Bolognaise par Carbonara : la réponse est oui, bien entendu.
On marque une pause vu qu'on est en rupture de stock de crème fraîche.
A très vite, les filles ?
Beez!
A très vite, les filles ?
Beez!