Bon, moi je suis toujours trop malade angine fulgurente pour pouvoir venir physique..j'ai les boules car suis jamais assez malade pour ça....
Bref, pour ma cotisation non payée, si j'ai recu un mail de relance alors il sera passé dans les spams, car je pensais être à jour et aujourd hui je reçois un mail d'aurélien AMMD me disant que non et que j'peux pas voter en ligne...Bref, peut être...
Alors voilà j'ai readhéré en ligne tout à l'heure, donc voyez ce que vous pouvez faire en direct à l AGE pour valider l'adhésion, Merci D'avance, Voici en dessous la preuve de mon paiement pour adhésion MLO:
Coordonnées
marcomercy(at)gmail.com
€12,00 EUR
Payé à
Association Musique Libre !
Terminé
Merci de votre commande
Votre paiement a été effectué. Votre paiement a été effectué.
Le numéro d'avis de réception de votre paiement est le suivant : 5250-0348-1227-3303.
Nous enverrons un email de confirmation à marcomercy(at)gmail.com. Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé PayPal *MUSIQUELIBR.
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons le réinitialiser.
.
Merci
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back