Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Supression de mon compte
Supression de mon compte
Bonjour,
Après 2 demandes par email sur la messagerie contact,
je demande a ce que soit supprimé définitivement mon compte eisse.
Désolé de le faire via forum mais bon...
Après 2 demandes par email sur la messagerie contact,
je demande a ce que soit supprimé définitivement mon compte eisse.
Désolé de le faire via forum mais bon...
Re: Supression de mon compte
Du coup on aura 1017 messages du forum qui auront pour auteur supprXXXXX ?
que veux tu....
Merci en tout cas de m'avoir accueilli quand j'ai fait mon premier post sur le forum en 2010.
Bonne continuation eisse !
Bonne continuation eisse !
-
ChristopheE
Franchement je trouve bien dommage que tu supprimes ton compte...
Bonne zike
Bonne zike
- incaudavenenum
Cher suppr4046, tu n'es pas le premier à faire ce genre de demande, mais je me pose une question (réponde qui veut ou qui peut) : quel est l'intérêt ? Est-ce à dire que tu n'assumes plus rien de ce que tu as pu dire ici, ou qu'avoir été partie prenante de Dogmazic te semble infamant ?
Tu pouvais toujours créer un autre compte, ou ne plus intervenir du tout... et ton identifiant n'était même pas ton vrai patronyme. Pourquoi donc une suppression ?
Je demande parce que ça m'intrigue, moi qui ai gardé un compte même sur Jamendo (malgré tout le mal que j'en pense).
Tu pouvais toujours créer un autre compte, ou ne plus intervenir du tout... et ton identifiant n'était même pas ton vrai patronyme. Pourquoi donc une suppression ?
Je demande parce que ça m'intrigue, moi qui ai gardé un compte même sur Jamendo (malgré tout le mal que j'en pense).
Et je me posais effectivement la même question ...
-
antisocial
je vote aussi pour la fonction suppression de mon compte
Au passage, sur la suppression de comptes, si je clique sur le profil de monsieur suppr4046 qui nous a très récemment quitté, j'ai encore accès à ses infos :
Nom / prénom
Ville / pays
Centres d'intérêts
Donc je peux toujours identifier qui est cette personne ...
Peut-être qu'il faudrait rajouter la suppression de ces champs là dans la procédure (manuelle?) de suppression de compte.
Nom / prénom
Ville / pays
Centres d'intérêts
Donc je peux toujours identifier qui est cette personne ...
Peut-être qu'il faudrait rajouter la suppression de ces champs là dans la procédure (manuelle?) de suppression de compte.
Modifié !
J'avais fait le truc rapidement, désolé, mais c'est compliqué de faire les trucs à la main sur ce viel outil qu'est NPDS...
J'avais fait le truc rapidement, désolé, mais c'est compliqué de faire les trucs à la main sur ce viel outil qu'est NPDS...