cher président de la fédération des cultures libres.ChristopheE a écrit : Ce qui ne me fait pas rire c'est que des personnes dans ton genre qui essayent insidieusement de jeter le discrédit sur l'association ML et accessoirement sur ceux qui n'abondent pas dans la libritude bienséante des représentants autoproclamés, non pas du libre mais en réalité de leurs intérêts personnel au travers du libre.
quand tu utilises les termes,
, cela s'appelle insulter une personne.les représentants autoproclamés non pas du libre mais en réalité de leurs intérêts personnel au travers du libre
Si tu ne veux pas que l'on jete le discrédit sur l'association ML, si tu ne veux pas être agressé, la solution serait d'arrêter ton flot continuel d'insultes. Je tiens à te rappeler que la situation de Dogmazic est pitoyable et qu'il faudrait bosser un peu pour au moins pouvoir donner des leçons à la terre entière.
Sur ce, je vais arrêter ce magnifique débat constructif et je vous donne rendez vous demain pour pleurer ensemble sur la nouvelle définition du commercial par la SACEM.