Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Megaupload a vécu! Poil au...

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Répondre
-Suppr-25475

Megaupload a vécu! Poil au...

Message par -Suppr-25475 »

Je suis assez sûr que je vais me faire incendier par les tenants de la liberté (sans responsabilité) sur le net, mais bon...
Maintenant que cette poubelle a été virée du net, je suis curieux de voir si le hacker/parasite megauploadophile va continuer à sévir! :D
[edit: Au fait... Ne serait-ce pas le résultat d'une dénonciation au FBI par l'équipe de Dogmazic? Coĩncidence?... Ou pas coïncidence? ... :twisted: Tsst! Tsst! Tsst! "On nous cache tout! On nous dit rien!" ]
shangril

Re: Megaupload a vécu! Poil au...

Message par shangril »

Je sais pas trop, j'ai pas suivi de très près l'affaire... Mais MU était un service pour mettre en ligne des fichiers, non ? Je veux dire, c'est de la responsabilité de la personne qui met en ligne un fichier, la question de la légalité... C'est pas la responsabilité de MU si des gens mettent en ligne des fichiers illégaux... Donc je me pose des question sur la légalité du dégageage du net de ce service...
-Suppr-25475

Il est clair que MU ne pouvait pas ignorer la nature de son "fond de commerce" qui lui a quand même rapporté 175 milions de dollars...
[edit:
Cher shangril,
""Ben, cherche !" (S.B.)"
Est-ce une attaque personnelle?]
shangril

Message par shangril »

C'est une citation d'un de mes profs de lycée... Quand on lui disait 'je ne comprends pas' il répondait 'ben cherche'.
-Suppr-25475

Bon, ben.. J'vais continuer à creuser, alors...
-Suppr-25475

shangril a écrit :Je sais pas trop, j'ai pas suivi de très près l'affaire... Mais MU était un service pour mettre en ligne des fichiers, non ?
J'adore! Le gars qui fait semblant de n'avoir jamais entendu parler de (feu) Megaupload! :lol:
shangril

Message par shangril »

Bon, j'avoue, quand j'ai acheté 'Tropical Decibel Volume 1 & 2' en cassette, le label m'a envoyé un lien pour avoir les fichiers audio... Mais c'était un lien MediaFire (qui supporte la reprise de téléchargement interrompu, d'ailleurs)...

Après, pendant longtemps, j'ai cru que RapidShare c'était un réseau P2P (merci Le morse des mers de m'avoir détrompé).

Je dois avouer que j'en ai pas mal rien à faire des saisons whatmille de telle ou telle série, et encore plus de la production cinématographique actuelle. Aussi, c'est peut-être pourquoi je n'y entrave rien (du tout) aux divers services de DDL.
-Suppr-25475

shangril a écrit :Bon, j'avoue, quand j'ai acheté 'Tropical Decibel Volume 1 & 2' en cassette, le label m'a envoyé un lien pour avoir les fichiers audio... Mais c'était un lien MediaFire (qui supporte la reprise de téléchargement interrompu, d'ailleurs)...

Après, pendant longtemps, j'ai cru que RapidShare c'était un réseau P2P (merci Le morse des mers de m'avoir détrompé).

Je dois avouer que j'en ai pas mal rien à faire des saisons whatmille de telle ou telle série, et encore plus de la production cinématographique actuelle. Aussi, c'est peut-être pourquoi je n'y entrave rien (du tout) aux divers services de DDL.

* j'ai acheté 'Tropical Decibel Volume 1 & 2' en cassette,"
Bienvenu au 21ême siècle, l'ami! Alors? Ça fait quoi d'être téléporté dans le temps? Ça secoue un peu, non? Raconte! :D
Ceci dit: Je ne pleure pas une seconde sur ces sites qui prétendent être les messagers de la liberté alors qu'ils ne font que parasiter la culture véhiculée par les majors du cinéma ou de la musique.. Ce sont les parasites des parasites de la culture....

:lol: :lol: :lol:
shangril

Message par shangril »

J'avoue aussi que je n'ai pour ainsi dire jamais écouté la cassette... Pour moi c'était juste un moyen d'avoir accès aux fichiers... Mais je vénère sérieusement les gens qui éditent sur des médias morts, au point que je l'ai fait moi aussi.

Sinon, euh, concernant la question principale de ce fil, c'est clair que c'est pas moi (non plus) qui vais pleurer sur les cendres de MU, étant donné que ce service servait dans 99,99% des cas à télécharger des contenus illégaux.
-Suppr-25475

Bon! Alors, on est, à 99.99 % , d'accord!
Répondre