Salut kidjazz,
Il faut en fait remonter quelques mois en arrière ; je ne sais pas si c'est toujours valable, mais on avait quelques doutes à l'époque sur le fait que le robot aurait peut-être pris des vacances... On en a juste un peu discuté, puis il y a eu la nouvelle série de piratages du site et de mon coté j'avais oublié cette histoire :
http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... 484&npds=0
C'est peut-être lié au problème que tu soulèves. Je crois me souvenir qu'auparavant, un morceau n'apparaissait dans le player qu'une fois qu'il avait été traité par le robot.
(le robot étant un programme qui, pour autant que je sache, scanne régulièrement les nouveaux morceaux postés et remplit les tags id3 des morceaux en fonction des informations fournies lors de l'inscription, fait la conversion du mp3 vers me ogg si nécessaire, récupère l'information de durée du morceau pour affichage sur le site, et renomme le fichier et le déplace sur le serveur arch4.musique-libre.org ).
Après, peut-être que je me trompe complétement ; en fait je ne comprends pas pourquoi tes anciens morceaux ne seraient pas, non plus, dans le player. J'aurais pensé que le problème ne concernait que les nouveaux titres. Aussi, je poste juste ces infos ici comme une éventuelle piste, je ne suis pas sûr de moi du tout.
Que ça vienne actuellement du robot ou non, depuis le crash en tout cas, l'affichage de la durée des morceaux, la conversion vers le ogg ne se font plus - peut-être le taggage aussi - même si les morceaux sont bien transférés vers arch4.
Bonne journée