Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Soudaine diminution du nombre d'écoutes

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Soleil01

Re: Soudaine diminution du nombre d'écoutes

Message par Soleil01 »

Bonjour,
Pour moi la petite histoire remonte à quelques années également quand mon frère plus agé que moi de 6 ans achetait les vinyls de ce groupe.... j'adorais Radioactivity et je le lui piquais en cachette quand il sortait avec ses copains !! rha la la le bon temps !!
Grâce à la générosité d'une personne, j'ai eu le plaisir de le réécouter dernièrement .... Ca fait plaisir de replonger dans ces sons venus d'un autre temps...... :D
zzjmc

Message par zzjmc »

Autobahn, le seul morceau qui impresionnait mon père à l'époque, je mettais le vinyl sur sa chaine HiFi, je poussais le son assez fort et là les basses des synthés du milieu du morceau faisaient vibrer tout l'immeuble !!! :D

et si non pour revenir aux robots lecteurs, vous n'avez pas une nette augmentation des écoutes depuis quelques jours ?
j'ai quand même pas sorti un album extraordinnaire quand même ! :shock:

ou alors c'est le truc de Shangril qui fonctionne ?!
shangril

Message par shangril »

Ouep, j'ai eu un pic aussi, satanés robots qui ne respectent pas les directives du fichier robots.txt de Dogmazic qui leur interdit justement d'accéder aux morceaux.

[edit : l'adjectif s'accorde avec le nom]
zzjmc

Message par zzjmc »

Des robots super intelligents ... damned !
jp_h

Message par jp_h »

zzjmc a écrit : j'ai quand même pas sorti un album extraordinnaire quand même !
Un truc que j'avais découvert, c'est de regarder tes stats, puis de te déconnecter et de rappeller la page des stats en étant déconnecté, à ce moment là tu vois les stats de tout le site, si tu obtiens la même forme de courbe, c'est que ta musique n'est pas plus écoutée que la moyenne. Sinon, tu payes un coup ! ( Page des stats = http://www.dogmazic.net/static.php?op=adminStat.php )

Apparté : En tout cas, ce que j'ai remarqué au sujet de ton dernier album, c'est qu'il est super bien enregistré, un très bon son !

jp
zzjmc

Message par zzjmc »

merci jp

Les courbes montrent bien trois pics d'invasion robotique !
par contre j'ai pas réussi ta manip.
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

pour les téléchargements, j'ai des niveaux zéros, donc il semble que les robots se contentent d'écouter, mais ne téléchargent pas.
Répondre