Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Des photos en creative commons pour illustrer vos albums de

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
LeColibriNecrophile

Re: Des photos en creative commons pour illustrer vos albums de

Message par LeColibriNecrophile »

tourbillons73 a écrit :Encore mieux le principe de tout mettre sur un seul compte !
Donc , on prend comme on veux et on te cite ?

Un lien vers ton site perso et devianart aussi ? ça devrait le faire , non ?

Donc By- NC-SA
Hum je me suis mal exprimé sans doute, par centralisé j'entendais réunir les liens flickr et publier les nouvelles photographies sur ce profil, mais je n'ai pas l'intension de reuploader plus d'un milier de photos.. :s

Pour l'usage je te laisse seul juge sur les flickr ou deviantart je n'ai pas le choix, mais sinon mes photos serait sur C reaction.
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... icence=109
Donc si tu places un lien et me cite j'apprécierai, mais sinon je ne m'en formaliserai pas.
Fais ce que tu aimerais que l'on fasse pour toi et ce sera parfait.

Etre libre ce n'est pas une question de licence c'est dans la tête ;)
tourbillons73

Message par tourbillons73 »

LeColibriNecrophile a écrit :Etre libre ce n'est pas une question de licence c'est dans la tête ;)
Bien vu ! :wink:
Equilibre

Message par Equilibre »

Hello !

Désolé d'empiéter sur tes plates-bandes petit Colibri, juste que je propose sur ma galerie quelques photos sous licence CC-By-NC-SA si vous voulez les utiliser librement comme cover ou autre (pour une autre licence il faut demander, j'accepte volontiers de changer pour des covers d'albums) : http://photolibre.cc/

Je viens de remplacer mon ex-blog par cette galerie, elle n'est donc pas encore très remplie, ça va venir au fur et à mesure. ;)

@ Petit colibri : Je trouve dommage de devoir utiliser des systèmes centralisés comme Flickr, si tu veux je peux te proposer l'hébergement de tes photos sur mon serveur auto-hébergé (le même que ma galerie), j'ai un disque de 1 To à remplir. ;) Ou aussi tu peux te faire ton propre serveur chez toi, franchement ça ne coûte pas si cher que ça, personnellement j'utilise depuis tout récemment Piwigo comme galerie photo et ça donne vraiment un bon rendu.
kidjazz

Message par kidjazz »

Je remonte aussi celui-ci (fond de la radio)
Répondre