Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

La catastrophe Jamendo

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Zeco

Re: La catastrophe Jamendo

Message par Zeco »

La licence a plus ou moins ré-apparu sur les pages artistes, mais c'est encore buggé.

Enfin bon, personnellement je salue cette décision de jamendo de chier sur la gueule de tout le monde, au moins ça m'aura poussé à virer définitivement mes albums de là-bas ! (enfin sous reserve que la fonction de suppression ne soit pas buggée parce que pour l'heure tout est encore en ligne ...)
yvalain

Message par yvalain »

Zeco a écrit :La licence a plus ou moins ré-apparu sur les pages artistes, mais c'est encore buggé.

Enfin bon, personnellement je salue cette décision de jamendo de chier sur la gueule de tout le monde, au moins ça m'aura poussé à virer définitivement mes albums de là-bas ! (enfin sous reserve que la fonction de suppression ne soit pas buggée parce que pour l'heure tout est encore en ligne ...)
Désolé mais ça aussi c'est buggé ! Sur facebook on essaye de faire pression. Il serait bien qu'on fasse un coup d'éclat concerté, tous en bloc, plutôt que des départs individuels dont Jamendo se fout royalement (qu'on ait 10 écoutes ou 600000) !
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Si vous voulez faire pression, il y a toujours cette belle pétition qui traine. :P
Ess-Nofun

Message par Ess-Nofun »

"Kikoulol" : personne ne partageant pas forcément les mêmes opinions que Psychonada ... (réf : incaudavenenum)

Et à part ça ... mouarf aussi ...
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Ess-Nofun a écrit :"Kikoulol" : personne ne partageant pas forcément les mêmes opinions que Psychonada ... (réf : incaudavenenum)
Pas du tout. Je n'ai pas les mêmes opinions que bien des intervenants du forum de Dogmazic (ce qui a généré des débats parfois vigoureux), pourtant il ne me viendrait jamais à l'idée de les qualifier de "kikoolol". J'ai employé ce terme pour désigner les habitués du forum de Jamendo, car ce fut longtemps le terme consacré ici-même. Par extension, je pense qu'on peut aussi en élargir la définition pour désigner sous ce même terme l'ensemble des internautes qui aiment à brouter paisiblement au milieu des smileys pendant que le monde réel est à feu et à sang, mais qui deviennent ultra-agressifs et prêts à mordre sitôt qu'on vient leur parler du monde réel ou qu'on emploie une certaine forme d'ironie qui leur échappe.
Equilibre

Message par Equilibre »

Moi j'aimai bien Jamendo... :lol:

Plus sérieusement, l'orientation qu'ils prennent est simplement due au besoin de rendement de l'entreprise, et peut-être ont-ils des obligations vis-à-vis de certains investisseurs... Car je doute tout de même que Jamendo soit rentable, pour pouvoir laisser tous ces fichiers téléchargeables gratuitement, il faut les serveurs derrière aussi.

Enfin moi, je suis très bien ici, avec une communauté fort sympathique. :wink:
Répondre