Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Webradio CPCN

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
CPCN

Re: Webradio CPCN

Message par CPCN »

Merci les gars ... je m'en occupe d'ici la fin de semaine.

Je voudrais juste savoir, vous laissez les musiciens changer d'avis, et vous supprimez les morceaux en rotation, si on change d'avis et qu'on ne veut plus être diffusé ? Ce point est important pour moi.
Nous sommes surtout un support pour les artistes, ils font le choix (ou non) d'être diffusés et le nombre de morceaux est à leur discrétion (les titres aussi). Donc pas de problèmes pour enlever des morceaux si vous nous en faites la demande.

Petite précision également, certains styles sont moins diffusés que d'autres (comme l'electro ou le métal) mais des passages sur ces thématiques viendront (ils nous faut plus de matière). Et encore : des morceaux plutôt electro ont intégré des playlist musicales ...
Répondre