Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

télécharger plusieurs albums en ligne de commande

outils, gadgets, logiciels : musique numérique, technologie etc.
Zeco

Re: télécharger plusieurs albums en ligne de commande

Message par Zeco »

le player dogmazic permet ce type de fonctionnalité, tu peux créer une playlist et la télécharger d'un seul coup en .zip ...
shangril

Message par shangril »

Merci Albert34 pour les retours !

Merci Zeco pour l'astuce du player. Juste, ça fait un moment que le robot n'est plus que partiellement fonctionnel, et les morceaux inscrits récemment ne vont pas forcément se retrouver sur le player ; les miens y sont, je sais pas si c'est parce que je les upload à la fois en ogg et en mp3 ou si c'est parce que je les taggue soigneusement avant de les uploader, ou peut-être même pour ces deux raisons simultanément. Mais je sais qu'il y a pas mal de zicos qui ont reporté que le player ne contient pas leurs morceaux.

Le boulot du robot, c'était de transférer les fichier du serveur principal vers le serveur d'archive, en les renommant au passage, d'y ajouter des tags ID3 en fonction des informations fournies dans le formulaire (titre, artiste etc), de retrouver la durée du morceau pour pouvoir l'indiquer sur le site, et de faire la conversion mp3 -> ogg.

Depuis un temps indéterminé, le robot se contente de transférer les fichiers en les renommant, le reste il ne le fait plus.
Albert34

Message par Albert34 »

Ca ne marche plus :(

une explication ?
shangril

Message par shangril »

Surcapacité ! Les serveurs sont pas mal sollicités ce week end et le site à un peu du mal. Je crois bien que le problème vient de là !
shangril

Message par shangril »

Oui, je confirme, j'avais pas fait attention et laissé tourner le script pour tester, et ce matin j'ai constaté qu'il s'était remis à fonctionner et était en train de télécharger l'intégrale du site. Donc, ça remarche, c'était juste un problème lié au fait qu'il y avait vraiment beaucoup de monde pour visiter Dogma hier en fin de journée.
Répondre