Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Création d'un Album en "libre": nombreuses questio

Les expériences de ceux qui ont choisi cette voie...
Zeco

Re: Création d'un Album en "libre": nombreuses questio

Message par Zeco »

C'est vraiment pas évident de synthétiser ça de manière claire.

Perso j'aurais mis un truc du genre :

"Vous avez le droit de diffuser, copier, modifier ce disque dans les limites de la licence creative commons by-nc-sa"

ou bien :

"Vous avez le droit de diffuser, copier, modifier ce disque sous reserve de respecter les conditions suivantes : citer l'auteur, ne pas faire une utilisation commerciale de ces oeuvres et publier vos éventuels travaux dérivés sous la même licence (creative commons by-nc-sa)"
guiome

Re: Création d'un Album en "libre": nombreuses questio

Message par guiome »

Encore merci pour ces précisions !

On va y arriver, les fichiers sont tout près d'être envoyés au Presseur/Imprimeur (MasterWay qui ne pose aucun soucis vis-a-vis de la non affiliation SACEM ) !! :

Pour info voici un lien vers BandCamp pour avoir une idée de la musique (car c'est bien ca le plus important, on l'aurait presque oublié !!) ==> http://lechantducaillou.bandcamp.com/
Répondre