(désolé pour le titre éraillé)
L'aventure a a commencé environ depuis trois mois , et je n'ai pas vraiment d'explications à fournir , du côté des dev ça dit quoi ?
Depuis 2006 j'ai toujours tout reçu ... blacklist ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Je ne Plus aucune notification de Dogmazic dans mon mail ???
-
tourbillons73
Re: Je ne Plus aucune notification de Dogmazic dans mon mail ???
Quel type de notifications ? celles du forum ? ou bien celles quand tu postes des morceaux ? ou encore les favoris ?
J'ai reçu y'a pas une heure une notification de forum, donc ça doit toujours marcher ...
Je t'envois un MP pour tester ...
J'ai reçu y'a pas une heure une notification de forum, donc ça doit toujours marcher ...
Je t'envois un MP pour tester ...
- BoneShadow
Pareil, je n'ai plus de notifications depuis plusieurs mois, ni forum, ni critiques, ni MP.
-
tourbillons73
- BoneShadow
Ah tiens, pour le coup j'ai reçu une notification. Ils ont du me retirer de la blacklist... 
-
tourbillons73
non pas que je veuille faire dans la parano , mais je crois plutôt que c'était un bug de plugin qui manquait d'un coup d'huile !BoneShadow a écrit :Ah tiens, pour le coup j'ai reçu une notification. Ils ont du me retirer de la blacklist...