Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Nouveau design pour mon site
-
tourbillons73
Re: Nouveau design pour mon site
donc tu fais aussi de l'auto-hébergement comme Equilibre ?
Oui, c'est ce que je faisais jusqu'à hier, pour ma musique. Avec ma ligne ADSL 2 mega je pouvais servir environ cinq auditeurs simultanés.
Les gros problèmes c'était que
-télécharger le format Flac prenait vraiment trop, trop de temps
-uploader depuis l'extérieur un fichier de plus de disons 3 ou 4 megs, même chose.
Maintenant avec l'hébergement loué, ces deux points sont déjà moins des problèmes.
Les gros problèmes c'était que
-télécharger le format Flac prenait vraiment trop, trop de temps
-uploader depuis l'extérieur un fichier de plus de disons 3 ou 4 megs, même chose.
Maintenant avec l'hébergement loué, ces deux points sont déjà moins des problèmes.
-
circusmarcus
Yep, merci pour vos petites félicitations ;o)
J'ai essayer ton code monpauvrelieu mais je n'en tire pas plus de bénéfice par rapport à celui que j'ai actuellement. Mon idée pour plus tard est en effet de créer moi-même mon petit player avec mon design personnel qui correspondra un peu plus à l'ambiance du site. Et puis je rajouterais bien un petit bouton "télécharger" directement sur le player.
Sinon, pour le moment, pas d'avancée majeure. Mais je vous tiendrai au courant lorsqu'il y en aura. A mon avis, une fois que j'aurai pigé, j'essaierai de rendre le site un peu plus "dynamique" comme ils disent
J'ai essayer ton code monpauvrelieu mais je n'en tire pas plus de bénéfice par rapport à celui que j'ai actuellement. Mon idée pour plus tard est en effet de créer moi-même mon petit player avec mon design personnel qui correspondra un peu plus à l'ambiance du site. Et puis je rajouterais bien un petit bouton "télécharger" directement sur le player.
Sinon, pour le moment, pas d'avancée majeure. Mais je vous tiendrai au courant lorsqu'il y en aura. A mon avis, une fois que j'aurai pigé, j'essaierai de rendre le site un peu plus "dynamique" comme ils disent
sinon si cela peut vous aider ou d' autres:
http://www.revolutionsoundrecords.org/trac
Les sources du site rsr sous licence gnu/gpl....
http://www.revolutionsoundrecords.org/trac
Les sources du site rsr sous licence gnu/gpl....
-
circusmarcus
Merci du tuyau collegue!
Mais avant toute chose, il faut que j'apprenne le php
Une fois que j'aurai pigé, j'irai voir par là!
Mais avant toute chose, il faut que j'apprenne le php
un autre site en contruction...http://www.last-sphere.fr/