Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
compilation dogmazienne pour la V3 ?
-
Flyingcourseman
Re: compilation dogmazienne pour la V3 ?
Bonjour,
Excusez moi, j'ai reçu un mail aujourd'hui pour la compilation Dogmazic:N'ayant Internet qu'au boulot, je reconnais humblement que je nai pas lu les 5 pages du topic.... je peux bien sûr envoyer une compo, si c'est toujours d'actualité, pour cette compilation, mais je ne suis pas sûr que le style de mes compos convienne: plutôt style musique classique dans l'ensemble, ou celtique parfois: cela convient-il ? si oui, je vous adresse illico une compo via le lien indiqué dans votre mail.
Excusez moi, j'ai reçu un mail aujourd'hui pour la compilation Dogmazic:N'ayant Internet qu'au boulot, je reconnais humblement que je nai pas lu les 5 pages du topic.... je peux bien sûr envoyer une compo, si c'est toujours d'actualité, pour cette compilation, mais je ne suis pas sûr que le style de mes compos convienne: plutôt style musique classique dans l'ensemble, ou celtique parfois: cela convient-il ? si oui, je vous adresse illico une compo via le lien indiqué dans votre mail.
-
chefgeorges
Vu qu'on peut (si j'ai bien compris) aussi proposer du graphisme, voici ma contrib'. C'est un pré-travail, sauf peut-être pour le relookage du logo qui me convient assez ^^l.
Relooking du logo :
Pré-travail sur la pochette de la compile :
Et logo Dogmazic un peu revu :
Soyez indulgent, j'ai fait ça ce weekend, lol ;p
@Exorde : je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais quand je regarde la page des titres déjà proposés, je ne vois pas celui que j'ai suggéré plus haut
Relooking du logo :

Pré-travail sur la pochette de la compile :

Et logo Dogmazic un peu revu :

Soyez indulgent, j'ai fait ça ce weekend, lol ;p
@Exorde : je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais quand je regarde la page des titres déjà proposés, je ne vois pas celui que j'ai suggéré plus haut
tres bon j'adore le graphisme chefgeorges !
au fait, je viens d'ecouter pour la premiere fois
au fait, je viens d'ecouter pour la premiere fois
- Vidabreve - Fougue,
... et c'est tres beau, bravo!
Très beau graphisme, je confirme aussi Chef Georges, you got my sword, my bow, and my axe.
Merci Soja 
D'ailleurs j'ai d'autres morceaux d'autres projets à proposer si ça intéresse...
D'ailleurs j'ai d'autres morceaux d'autres projets à proposer si ça intéresse...
Salut,
Petit point sur la compil, nous avons actuellement 21 morceaux proposés.
Cela représente 14 artistes dont 6 genres misicaux.
Si d'autre veulent poster et participer a la compil, c'est ici :
http://www.exorde-production.org/dogmazic/?page=uploadform
Pour ceux qui se sente bien partir sur du graphisme, n'hésitez pas a poster vos propositions.
Petit point sur la compil, nous avons actuellement 21 morceaux proposés.
Cela représente 14 artistes dont 6 genres misicaux.
Si d'autre veulent poster et participer a la compil, c'est ici :
http://www.exorde-production.org/dogmazic/?page=uploadform
Pour ceux qui se sente bien partir sur du graphisme, n'hésitez pas a poster vos propositions.
Hello Exorde, tu as reçu mon message dans lequel je disais que je souhaitais changer le titre proposé ?
ça fait des mois que je dis ça, mais je suis en bonne voie pour proposer 2 artistes de plus, qui devraient représenter 2 style musicaux de plus ...
à suivre ...
à suivre ...
Oui, tu peux uploader le nouveau et me dire lequel enlever.
E.
E.
Je l'ai uploadé déjà, j'espère que ça a marché, Serenity remplace Try Some.