Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

compilation dogmazienne pour la V3 ?

Là, on discute de ce qu'on va faire, on se répartit les tâches, et on les fait.
BoneShadow

Re: compilation dogmazienne pour la V3 ?

Message par BoneShadow »

Est-ce qu'on ne devrait pas interdire aux contributeurs de voter pour leurs propres morceaux?
ARDOISEBLEUE

Message par ARDOISEBLEUE »

Je suppose que chaque contributeur ne citera pas ses propres compos, ça tombe sous le sens de ce vote.
Et comme c'est du libre, ce serait embêtant d'interdire quelque chose. De plus, nous sommes 20 à avoir proposés des morceaux, ça ne devrait pas compté beaucoup. A moins que nous ne soyons que 20 à voter ?
Et n'oublions pas que ce n'est pas un concours, les ouahouards c'est pas aujourd'hui ; C'est juste une compil pour fêter l'arrivée de la V3.
Odysseus

Message par Odysseus »

Et pourtant, pour être tout à fait honnête, je me suis inclus dans le classement.

J'ai sincèrement joué le jeu. Car je pense (ou ose espérer) que les votants auront eu à coeur de tenir compte de la diversité et des sensibilités musicales différentes.

(dans la même idée ,on aurait aussi pu limiter le nombre de propositions par personne)

Choisir 14 morceaux parmi cette modeste liste n'est déjà pas évident.

Maintenant, si vous estimez que ce n'est pas sain (et vous pouvez le signaler sincèrement, je n'en serai pas vexé), je demanderai à Exorde (EDIT:et de me le signaler par MP) de retirer mes votes (et je recommencerai en tenant compte de ce paramètre)
BoneShadow

Message par BoneShadow »

Je suppose que chaque contributeur ne citera pas ses propres compos, ça tombe sous le sens de ce vote.

Pas sûr que ça tombe sous le sens. Autant clarifier les choses dès le début.

Et
comme c'est du libre, ce serait embêtant d'interdire quelque chose.

Ne mélangeons pas tout svp. Organisation du vote et diffusion de la musique, ça n'a rien à voir.

De
plus, nous sommes 20 à avoir proposés des morceaux, ça ne devrait pas
compté beaucoup. A moins que nous ne soyons que 20 à voter ?

Soyons lucides, vu la fréquentation du forum ces derniers mois, si 20 personnes se donnent la peine de voter ce sera déjà bien.

les ouahouards c'est pas
aujourd'hui

What?

@Odysseus
J'aurais fait comme toi à ta place. Je faisais juste une suggestion par souci d'équité. Laissons tomber cette règle, de toute façon il y a de fortes chances que les contributeurs soient les seuls à voter...
zer0_marker_beacon

Message par zer0_marker_beacon »

Pareil qu'Odysseus, il y a une bonne partie des musiques que je ne peux pas écouter (que ce soit avec firefox ou chrome) et bizarrement pas toujours les mêmes.

comment/58563#Comment_58563
exorde

Message par exorde »

odysseus : le système de vote était prévu mais un contretemps professionnel m'a empêché de le faire.

Techniquement il n'y a rien d'infaisable en soit, sauf pour trouver et mettre en application les règles de limitations contre les abus (captcha, système de controle contre le multi-vote etc).

Pour les utilisateurs de Firefox, je vais vous mettre une version en ogg pour pouvoir lire les titres (mais ne faites pas trop gaffe a la qualité sa reste du mp3 a la base).
Odysseus

Message par Odysseus »

Pas de souci Exorde !
Merci (surtout) à toi de mettre tout cela en place durant tes temps "Libres" !!!!

e
exorde

Message par exorde »

Voila pour les utilisateurs du renard de feu, vous avez la possibilité de lire tous les morceaux.

Comme dit précédemment, la qualité est celle du mp3 d'origine donc privilégiez le contenu (texte et mélodie) plutot que le contenant.

P.S. : pour les utilisateurs de I.E., désolé, je n'ai pas encore pu refaire la gestion proprement de la lecture. Contrairement a Firefox qui charge les morceaux au moment ou le bouton play est cliquez, I.E. télécharge tout comme une brute et le chargement de tous les morceaux n'est que partiel car il passe en time out et coupe le téléchargement.
J'essaye de vous faire quelque chose de propre le plus vite possible.

E.
zer0_marker_beacon

Message par zer0_marker_beacon »

> Voila pour les utilisateurs du renard de feu, vous avez la possibilité de lire tous les morceaux.

Je confirme, ça marche, merci !
jp_h

Message par jp_h »

Firefox sous Linux : marche pas. Le curseur n'avance pas.

Jp
Répondre