@Aisyk, le problème c'est que toute propositions d'aides reste lettre morte.
Du coup ceux qui la propose finissent par baisser les bras ou se porter sur un autre sujet qui pourtant dans l'état actuel des choses leur semble dérisoire.
Après Tumulte est seul pour le dev et c'est peut être la le problème. un cerveau est bien moins organisé que plusieurs. Quand on est seul on a tendance a partir partout et nul part, et a mon avis c'est le problème actuel. Gérer un projet comme celui de Dogmazic demande une bonne organisation et une structure fiable que ne peut pas offrir une seule personne.
Ces remarques ne sont pas dirigées vers Tumulte qui a fait ceux qu'il peut mais semble du coup débordé.
Il serait bien que les têtes de l'association se réunissent pour faire un point, voir remettre tout à plat et voir comment réorganiser les choses pour la V3.
Après il reste un problème qui pour ma part est tout aussi important pour un association qui veut être porteur du message des participants au monde de la musique libre, COMMUNIQUEZ. C'est pourtant pas difficile de faire un message régulier en donnant un état des lieu, les points qui ont avancés ceux qui sont stationnaire voir qui on pris du retard. N'attendez pas que 2 ou 3 personnes lancent les exaspération sur le forum pour intervenir, cela contribue aussi a décourager ceux qui sont encore la malgré les X report de sortie.
Remettez un peu d'ordre dans tout ceci et je suis sur que cela devrait allez beaucoup plus de l'avant.
E.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Dogmazic 2013 : présentation
-
Marcovichnou
Re: Dogmazic 2013 : présentation
Resalut ici aussi
Voilà ma réponse en Lien ci-dessous:
http://musique-libre.org/forum/index.ph ... gs#Item_42
@ Aysik...Dans ma réponse en lien ci dessus, j'oublis de dire ou d'admettre que tu as des talents mieux placés, plus distincts, comme au dialogue ou à la COM sur les Licences ouvertes ou sur les articles, ou la propriété intellectuelle, qu'à la présidence de ML ou Dogmazic et au Rôle de rassembleur, pour lequel je suis maintenant certain que tu n'es pas fais, et non plus à ta bonne place...c'est pourquoi je parle de Bilan et de catastrophe oui...Bizz.
( et si j'ai posté sur plusieurs Fil mon Message de Bilan, c'est car je
sais que certains ne lisent qu un seul Fil qui les intérèsse bien
souvent, désolé c'est comme du Trollage terroriste, mais parfois
utile sur ce Forum qui ne fonctionne pas tjrs très bien non plus...
Voilà ma réponse en Lien ci-dessous:
http://musique-libre.org/forum/index.ph ... gs#Item_42
@ Aysik...Dans ma réponse en lien ci dessus, j'oublis de dire ou d'admettre que tu as des talents mieux placés, plus distincts, comme au dialogue ou à la COM sur les Licences ouvertes ou sur les articles, ou la propriété intellectuelle, qu'à la présidence de ML ou Dogmazic et au Rôle de rassembleur, pour lequel je suis maintenant certain que tu n'es pas fais, et non plus à ta bonne place...c'est pourquoi je parle de Bilan et de catastrophe oui...Bizz.
( et si j'ai posté sur plusieurs Fil mon Message de Bilan, c'est car je
sais que certains ne lisent qu un seul Fil qui les intérèsse bien
souvent, désolé c'est comme du Trollage terroriste, mais parfois
utile sur ce Forum qui ne fonctionne pas tjrs très bien non plus...
J'ai également apporté ma pierre à l'édifice, histoire de modérer un peu l'ardeur des anciens, c'est dans le même thread !
Tcho !
Tcho !
-
Marcovichnou
Attention ( Ames sensibles s'abstenir ) Hii
Aller, pour finir, certains ont raisons, faut pas regarder dans l retro, le passé, ça fait toujours peur et ça démotive, surtout quand le présent est moins bien...
Mais bon, juste un dernier coup pour être honnête avec le boulot visuel qui était là bien vivant, quand même hein, un petit coup ça fait pas trop de mal, c'est ici:
https://www.google.fr/search?q=image+du ... =591&dpr=1
et Adious à Vous, Bonne Chance la V3 !
Stop.
Aller, pour finir, certains ont raisons, faut pas regarder dans l retro, le passé, ça fait toujours peur et ça démotive, surtout quand le présent est moins bien...
Mais bon, juste un dernier coup pour être honnête avec le boulot visuel qui était là bien vivant, quand même hein, un petit coup ça fait pas trop de mal, c'est ici:
https://www.google.fr/search?q=image+du ... =591&dpr=1
et Adious à Vous, Bonne Chance la V3 !
Stop.