Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Important] Nouvelles de Musique Libre !
- monpauvrelieu
Re: [Important] Nouvelles de Musique Libre !
http://www.musique-libre.org/dogma/inde ... tiste/7038
Autre chose vue aujourd’hui: un album de Anton Grever 35 s’appelle aussi 2011, et m’est attribué à tort.
De toutes façons, je vais tout remettre dans la V3, par petit bout, et en téléchargeant le fichier, rien que le nom ne permet pas de confusion.
Autre chose vue aujourd’hui: un album de Anton Grever 35 s’appelle aussi 2011, et m’est attribué à tort.
De toutes façons, je vais tout remettre dans la V3, par petit bout, et en téléchargeant le fichier, rien que le nom ne permet pas de confusion.
ah tiens j'avais exactement ou presque les deux mêmes problèmes, je pensais que ça avait été corrigé globalement
Plop
Autant j'aime bien le nouveau design pour les parties doc et blog autant la partie forum me semble trop épuré.
Cela ne reste qu'un avis.
Autant j'aime bien le nouveau design pour les parties doc et blog autant la partie forum me semble trop épuré.
Cela ne reste qu'un avis.
Même premier avis, mais finalement il à l'air de bien marcher et est bien lisible.
Pour moi y'a trop d'option (font, couleur, mise en page: poubelle) mais il manque la balise quote (citation).
Pour moi y'a trop d'option (font, couleur, mise en page: poubelle) mais il manque la balise quote (citation).
A noter que vous avez maintenant un accès au tchat directement via le site en haut tout à droite du bandeau des différents modules.
-
silencetonoiseratio
Fatche ! Moi qui avait tout effacé, vla ty pas que tout mes titres sont là !
Comment peut on faire pour les enlever, s'il vous plait ?
En plus, une fois écoutés, certains morceaux ne sont pas même pas les miens, seul les titres le sont...
jp
Comment peut on faire pour les enlever, s'il vous plait ?
En plus, une fois écoutés, certains morceaux ne sont pas même pas les miens, seul les titres le sont...
jp
On peut pas, essaye d'avoir Tumulte via le tchat, se sera plus rapide.
-
silencetonoiseratio
Ok, merci Exorde. Je pensais bien qu'il fallait passer par la case support@dogmazic.net ou le tchat mais j'ai tenté ici au cas où.
Oui qui ne tente rien n'a rien