Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Réunion Site internet

Là, on discute de ce qu'on va faire, on se répartit les tâches, et on les fait.
aisyk

Réunion Site internet

Message par aisyk »

Ce mercredi 18 juin à 19h sur IRC (serveur :  irc.freenode.org channel : #dogmazic )

Réunion autour des sites internet de l'association, et l'avenir des sites. N'hésitez pas à venir !
aisyk

Re: Réunion Site internet

Message par aisyk »

P.S : Pour ceux qui souhaitent participer à la réunion de demain ou pour ceux qui auraient quelque chose à indiquer mais qui ne pourront être présent : https://etherpad.fr/p/M.L.O.
exorde

Message par exorde »

Bonjour a tous

Suite à la réunion sur l'avancement et le futur du site, il a été défini une route a suivre:

1-Mettre en place l'aspect visuel du site pour finaliser la migration. Pour cela veuillez adresser vos propositions a exorde at musique-libre . org
2-Nettoyage de l'archive V2 (et la il y a du boulot)
3-Test de solution pour remettre en ligne l'archive. Pour l'instant sourceml et ampache sont en cours de tests. Si vous avez d'autre système dont vous penser qu'ils correspondent à nos besoins n'hésitez pas à proposer sur ce topic
4-étude pour une mise en fonction d'une V4 afin de permettre de déposer vos compositions et vous fournir un lieu de communication pour vos œuvres.

Voila en gros les principaux points qui seront suivi pour les prochaines semaines.

E.
exorde

Message par exorde »

vous pouvez voir les propositions de thèmes pour le site ici:
http://www.musique-libre.org/themes/
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

Le 4 ou 4bis, pas mal. Surtout pas le 1 en l’état, les lettres géantes gènent la lecture.
yza

Message par yza »

Au final le 4 me plaît beaucoup ... mais sans la police à bouclette (encore ^^) les "ml"ressemblent à des mE et les "d" à des "cl" ainsi je lis cléconnexion voire cléLonnexion avec le C majuscule qui ressemble à un "l"
aisyk

Message par aisyk »

Selon les différents avis glannés ça et là (forum et irc donc) le theme 4 est choisi avec une modification de la police d'écriture.
aisyk

Message par aisyk »

Du nouveau !
Explicite avait participé mais nous n'avions pas pu prendre en compte sa proposition (soucis mail avec exorde), du coup, je vous re-demande votre avis dessus !Image
Image
kidjazz

Message par kidjazz »

Hello , 
La version Orange semble un peu plus lisible que la première, elle fait moins mal aux yeux.

En tout cas , c'est du beau travail.
dj3c1t

Message par dj3c1t »

et ne manquez surtout SEXY DARK !

du pur punk gothique, dans les catacombes mortuaires de... Villeneuve-Sous-Terre ^^ (à minuit of course), avec un sacrifice de guitare en cloture :)

... ou l'artiste "c'est moi", chanson française, avec son dernier clip "je suis là où je me situe".

pour les chartes, difficile de décider. mais j'aime bien en tout cas l'idée des annonces dans une colonne.
Répondre