Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Dogmazic V4 - aide pour utiliser l'archive Dogmazic [MàJ 2023]

shangril

Re: Dogmazic V4 - aide pour utiliser l'archive Dogmazic [MàJ 2023]

Message par shangril »

Salut @Rrrrrose , merci pour ce retour. L'info est passée à la Hotline. Pas de retours techniques pour l'instant. C'est sans doute que le droit d'édition des pochettes n'est plus disponible pour certains classes d'utilisateurs, comme ceux ayant le simple droit d'upload, car -c'était testé par moi il y a pas si longtemps- d'autres roles comme ceux des droits "catalogue" ou "administrateur" peuvent tout à fait éditer les pochettes.

Ce qui implique qu'en rustine temporaire et en attendant une correction de ce comportement, je puis, si ça te dis, aller chercher les pochettes via le site de ton netlabel pour les importer pour toi en attendant.
Rrrrrose

Re: Dogmazic V4 - aide pour utiliser l'archive Dogmazic [MàJ 2023]

Message par Rrrrrose »

Coucou @shangril !
Je vais patienter concernant les pochettes je pense. Ceci dit, pour ce qui est de l'image de profil, ça date d'au moins le moment où j'ai créé ce compte, donc 2021, que je peux pas éditer l'image de profil. Mais easy, c'est clairement du confort. J'ai fini par bien aimer cette autruche.
Répondre