alphalambdagamma.net/devWeb/dogmazic.net/
Quelques remarques:
- J'ai repris les couleurs historiques du vieux dogmazic parce que je les trouve plus stylées, mais c'est parfaitement subjectif. Si vous préférez le blanc ou autre chose je peux changer, pas de souci.
- En apparence c'est juste une mise en forme des éléments existants, mais il y a pas mal de travail de fond derrière tout ça: réorganisation des fichiers, du code, virer les éléments inutiles ou pas fonctionnels (radio...). Le style était géré par bootstrap mais je suis pas un grand fan. C'est bien pour faire rapidement des sites en responsive mais ça reste très formaté, et ça alourdit beaucoup le code avec des rajout de balises et des noms de classe à rallonge si on veut un résultat un peu personnalisé. Donc j'ai laissé tomber bootstap pour passer en css pur, plus flexible et plus personnalisable.
- J'ai pas encore travaillé le responsive. J'ai prévu de le faire mais j'attends que le design de base soit validé.
- J'ai testé que sur le dernier firefox sous windows. Il y a pas de raison que ça marche pas sur d'autres navigateurs récents mais on sait jamais, si ça bugge chez vous merci de le signaler.