Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Nouvelle page d'accueil
Re: Nouvelle page d'accueil
Pourquoi pas, je me permets quand même de demander à ce qu'il y ait un peu plus dans les commentaires, quitte à ce que ça en soit réduit à 7, puisque c'est le seul endroit où l'on peut être au fil de ce qui a été dit sur l'archive 
5 ça me va pour tout... Sauf pour les commentaires bien sûr ! Il n'y a aucune fonction qui gère ça dans Ampache, comme l'a dit @Ladee la page d'accueil est le seul endroit où l'on peut retourner pour voir s'il y a des réponses à des commentaires faits récemment ! 10 me semble pas mal, surtout si c'est enroulé par défaut.
- BoneShadow
Je résume:
- Réorganiser les blocs avec en premier les articles du blog, ensuite le forum et en dernier les commentaires
- Laisser le bloc des articles déroulés et fermer les autres
- 5 trucs par bloc sauf pour les commentaires ou on laisse 10
Ça roule idem pour moi
ok pour moi
- BoneShadow
Nickel ! Plus qu'a harceler Fufroma pour pousser tout ça en ligne...
Ok, aussi...
Tu as laissé la possibilité de refermer la boîte des articles ! Merci ! Ça rend bien, et les albums sont bien proportionnés chez moi