Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Polygondwanaland
Re: Polygondwanaland
Ça me donne un vague sentiment de déjà vu mais je me souviens pas exactement de quel groupe qui avait un peu (même très) exactement le même discours.
C'est peut-être un cafouillage à l'envoi et à l'édition des tags et données en ligne,
distraits sur le moment, ça arrive. Perso, ça m'arrive de laisser des titres sous licences libres, d'autres sous copyright. @BoneShadow , ça ressemble à un appel au partage, à la diffusion par un label intéressé et à l'autorisation de copies sur support physique.
Ils ne préciseraient pas que l'album est "gracieusement/librement proposé au téléchargement"
@shangril , ce que je disais par rapport à la by-nd (ou peu importe la licence) c'est que je ne me fies pas à mon interprétation perso, je ne lis que bêtement le texte et je l'applique.
Toujours est il que c'est un très bon album de Rock.
distraits sur le moment, ça arrive. Perso, ça m'arrive de laisser des titres sous licences libres, d'autres sous copyright. @BoneShadow , ça ressemble à un appel au partage, à la diffusion par un label intéressé et à l'autorisation de copies sur support physique.
Ils ne préciseraient pas que l'album est "gracieusement/librement proposé au téléchargement"
@shangril , ce que je disais par rapport à la by-nd (ou peu importe la licence) c'est que je ne me fies pas à mon interprétation perso, je ne lis que bêtement le texte et je l'applique.
Toujours est il que c'est un très bon album de Rock.
Bien vu @aisyk,
Quelqu'un est chaud pour les contacter et leur demander si c'est une erreur ou volontaire ?
[s]j'allais le faire mais je me suis dite que peut-être ça te ferait plus plaisir, @kidjazz ? (vu que tu les as vu en live, ça peut être l'occasion de donner un retour)[/s]
@shangril : si tu te souviens du groupe, ça m'intéresse.
EDIT: mea culpa, j'ai fini par confondre les deux groupes. Je parlais bien sûr de contacter King Gizzard & The Lizard Wizard pour leur demander des précisions.
Quelqu'un est chaud pour les contacter et leur demander si c'est une erreur ou volontaire ?
@shangril : si tu te souviens du groupe, ça m'intéresse.
EDIT: mea culpa, j'ai fini par confondre les deux groupes. Je parlais bien sûr de contacter King Gizzard & The Lizard Wizard pour leur demander des précisions.
Voilà je leur ai envoyé un mail, on verra bien s'ils répondent 
Voilà je leur ai envoyé un mail, on verra bien s'ils répondent
Je lui réponds ou lui réponds pas ? (que je me suis dit).
[Hors-Sujet, vraiment]
Tu crois qu'on peut poster l'article sur les liens photos et les ressources images, @Ladee ?
Ou il est encore en cours d'écriture ?
[Hors-Sujet Fini]
Plop !
Eh ben ils m'ont pas répondu, tant pis pour eux !
@kidjazz : je te réponds en mp
Eh ben ils m'ont pas répondu, tant pis pour eux !
@kidjazz : je te réponds en mp