Salut !
Tout est dans le titre: est-ce que la date de la prochaine AG a été fixée ? J'ai vu passer le mot "mars" dans un post sur le forum... est-ce qu'il y a un jour de prévu ?
Bises,
Ladee
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Date de l'AG
Re: Date de l'AG
Bonjour Ladee,
La date est fixée maintenant oui.
Ce sera le 12 mars à 19 heures, via IRC sur le canal #dogmazic du réseau Freenode comme d'habitude, et, pour les personnes qui peuvent faire le déplacement, dans les locaux du
LOL
Place Chazette
69001 Lyon
Bonne journée à tout le monde,
Shangril
La date est fixée maintenant oui.
Ce sera le 12 mars à 19 heures, via IRC sur le canal #dogmazic du réseau Freenode comme d'habitude, et, pour les personnes qui peuvent faire le déplacement, dans les locaux du
LOL
Place Chazette
69001 Lyon
Bonne journée à tout le monde,
Shangril
Merci @shangril 
J'approuve, comme date !
J'approuve, comme date !
Petit changement sur l'horaire : ce sera 18 heures
Petit changement sur l'horaire : ce sera 18 heures
Ok, petite précision, je ne pourrai pas être là pour 18 heures pile, mais pas trop en retard non plus.
C'est noté pour le changement d'horaire, merci @shangril