Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Amanyth - nouveau titre : "Permanent pain"

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
amanyth

Amanyth - nouveau titre : "Permanent pain"

Message par amanyth »

Salut, après une longue période de vache maigre, on ressort enfin un nouveau titre : Permanent pain.
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... &usr=16767

Bonne écoute ! :D
upperlines

Re: Amanyth - nouveau titre : "Permanent pain"

Message par upperlines »

J'ai écouté de bout en bout. J'aime bien l'ambiance. La transition qui arrive à 3'15 est bien trouvé. J'aime beaucoup le changment d'ambiance, l'effet de voi etc. Après j'attendais un peu plus de "montée" ou "d'énervement", dans la voix ou dans le jeu des instrus. C'est ce qui fait pour moi que la fin de la chanson est un peu "longue", parce qu'un peu trop comme la première partie.

Autre trucs pas méchant,, à 2'33 il y a une baisse du volume au moment ou le couplet (?) reprend. Ca m'a surpris, l'effet est peut être un peu trop prononcé?

Bravo en tout cas, c''est du bon!!!

Bon courage,

Ciao,

Seb
amanyth

Re: Amanyth - nouveau titre : "Permanent pain"

Message par amanyth »

Merci beaucoup pour ton avis, ainsi que pour les quelques remarques.
Je réécouterai ça ce soir à la maison, pour voir cette histoire de baisse de volume.
;-)
Répondre