Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Vous rencontrez un problème avec le site ou autre ?
Re: Vous rencontrez un problème avec le site ou autre ?
@aisyk , c'était le jour même, cinq minutes après la publication du post.
Et puis, on n'a plus la possibilité de taguer quelqu'un.
Et puis, on n'a plus la possibilité de taguer quelqu'un.
Ah bah si, si les tags/mentions re-fonctionnent.
Chaque fois que j'édite un message, que je poste une réponse, ou que j'ouvre un sujet, j'ai un message d'erreur, mais, la sauvegarde a bien été faite, et ensuite il faut donc revenir en page d'accueil, puis aller sur le fil idoine pour vérifier que l'edit a bien été pris en compte.
ah tiens, ça le fait plus pour les nouveaux messages, juste pour les edits
Chaque fois que j'édite un message, que je poste une réponse, ou que j'ouvre un sujet, j'ai un message d'erreur, mais, la sauvegarde a bien été faite, et ensuite il faut donc revenir en page d'accueil, puis aller sur le fil idoine pour vérifier que l'edit a bien été pris en compte.
Tu n'as pas écrit ce message hier @shangril ? Auquel cas il y'aurait aussi un bug de synchro des fils.
(ou j'ai la berlue)
Pour les mentions/tags (taguer un pseudo d'un compte du forum), ce qui manque, c'est le remplissage automatique, auparavant, on mettait l'arobase-le début du pseudo- et la suite s'ajoutait automatiquement,
comme sur n'importe quel réseau social.
Là, le tag/mention est bien pris en compte, mais une fois le message posté.
comme sur n'importe quel réseau social.
Oui j'avais bien compris ça comme ça.
Hep !
Ce serait possible de faire quelque chose pour le fil du forum qui ne s'actualise pas sur la page https://dogmazic.net/ ?
Ce serait possible de faire quelque chose pour le fil du forum qui ne s'actualise pas sur la page https://dogmazic.net/ ?
Hep !
Je vais signaler cela aux personnes qui gèrent cette page.
@shangril @luciolebrillante
Oui @aisyk,
Comme dit précédémement sur le fil dédié du problème, je ne comprends pas le flux RSS reste valide, pas un soucis de changement d'url suite à la migration donc, j'ai remonté le bug dans le Trello.
Comme dit précédémement sur le fil dédié du problème, je ne comprends pas le flux RSS reste valide, pas un soucis de changement d'url suite à la migration donc, j'ai remonté le bug dans le Trello.