Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Dogmazic s'ambiance
Re: Dogmazic s'ambiance
Bonjour @shakan
http://forum.musique-libre.org/discussi ... e-dogmazic
Utile s'il on veut poster un morceau.
Pour les auditeurs, on a pas de tutoriel spécifique.
En espérant être utile,
S.
En espérant être utile,
S.
Sinon, qu'est-ce que tu penses de ce qui semble être un petit equalizer ?
Je crois que c'est un "replay gain" pour, comme on dit, normaliser les pistes au niveau du volume sonore, et éviter les sautes de son entre un morceau enregistré bas et un morceau plus fort, @Ladee .
Sinon, qu'est-ce que tu penses de ce qui semble être un petit equalizer ?
Je crois que c'est un "replay gain" pour, comme on dit, normaliser les pistes au niveau du volume sonore, et éviter les sautes de son entre un morceau enregistré bas et un morceau plus fort, @Ladee .
Ah ? Ben, du coup, les différents réglages correspondraient à quoi ?
...ok erf, on parle pas de la même chose ! Du coup, tu m'as fait découvrir le bouton de replay gain

Ah ben...
Moi je l'ai pas ! J'ai essayé de faire un zoom arrière au cas où ce soit un soucis de résolution d'écran mais non, je l'ai pas !
Moi je l'ai pas ! J'ai essayé de faire un zoom arrière au cas où ce soit un soucis de résolution d'écran mais non, je l'ai pas !
C'est trop bien !!!
Ah ben...
C'est parce que j'ai Dogmazic Premium™, cher @shangril
Il y a une manip' à faire, en fait, il apparaît pas tout le temps.
Il faut d'abord activer le visualiseur (en cliquant sur l'oeil, donc) et quand tu as fait ça, juste en-dessous de l'icône "oeil" tu en as une nouvelle qui s'affiche: un petit "equalizer".
Et une fois que tu as cliqué dessus, il faut dire la formule magique et... enfin bref, il y a les réglages que j'ai mis sur la screen, et dont je ne comprends pas très bien l'utilité
Et, qui plus est, cet equalizer a la fâcheuse tendance de défiler avec la page, donc une fois qu'on l'a, il faut faire attention à ne pas le perdre ^^
Salut Ladee,
Merci pour ton explication
pareil, j'ai pas noté la moindre différence à l'audition en changeant le réglage de cet égaliseur.
Aussi, chez moi, la visualisation ne marche pas, sur aucune des deux machines que j'ai testées.
Bonne fin de journée, sur ce.
Merci pour ton explication
pareil, j'ai pas noté la moindre différence à l'audition en changeant le réglage de cet égaliseur.
Aussi, chez moi, la visualisation ne marche pas, sur aucune des deux machines que j'ai testées.
Bonne fin de journée, sur ce.
Bonjour @shakan
En espérant être utile,
S.
Merci beaucoup