Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Radio Dogmazic (propositions...)
Re: Radio Dogmazic (propositions...)
Yeah !
Oui, je modifierai celle en place. (c'est bien possible, je crois)
Quitte à tout vider (en gardant l'id) pour refaire du neuf, ou à compléter,
mais je suis d'avis à bien fouiller l'archive et faire découvrir des trucs au fur et à mesure.
Oui, je modifierai celle en place. (c'est bien possible, je crois)
Quitte à tout vider (en gardant l'id) pour refaire du neuf, ou à compléter,
mais je suis d'avis à bien fouiller l'archive et faire découvrir des trucs au fur et à mesure.
merci pour le boulot @kidjazz
Oh bah, j'ai juste sélectionné les morceaux et acheté un player (que je ne saurais pas configurer)
Il sera en route dans quelques temps, sur la page de la radio, avec un fond plus sobre (moins fourbi)
Il sera en route dans quelques temps, sur la page de la radio, avec un fond plus sobre (moins fourbi)
Le statut icecast est sur "vide" , c'est normal ?
-
luciolebrillante
En effet, je ne sais pas pourquoi il n'avait pas redémarré. C'est chose faite.
Quelqu'un pour mettre la playlist en ligne ?
Je sais pas si vous téléchargez le tout pour le déposer sur le serveur, ou si vous utilisez un convertisseur quelconque, ou autre. J'ai un peu fouillé pour récupérer les playlist dogmazic et les diffuser, mais rien ne répond à ma question. (Celle de pouvoir en extraire un fichier ou un flux pour le rediriger vers icecast ou autre)
[RE]
Tût !
Pour ce qui est d'une proposition :
Je me propose d'acheter ce lecteur Html5 pour la radio et pourquoi pas de lui coller le fond identique à celui du lien ci-dessous ? Dites-moi si vous être pour, ça mettrait un coup de neuf sur la page en cours.
Je me charge de coller tout ça avec le flux mp3 sur une page HTML + le CSS,
et vous l'uploadez sur le ftp de la radio ....
(je m'emballe, j'ai oublié que c'était une "proposition")
Sans oublier de compléter la programmation en cours, qui est toujours à l'état de titres de l'archive sur papier.
http://preview.codecanyon.net/item/tplayer-audio-player-with-playlist-v15/full_screen_preview/8296578
Pour, or not Pour ?
Le player est acheté,
il y'aurait une bonne âme pour le mettre en place sur la page de la radio ?
J'ai ouvert certains dossiers, mais les divers codes des pages m'ont donné le tournis.
Il suffirait (enfin, elle m'a l'air ardue cette histoire) de trouver l'endroit où coller le flux de la radio (ogg/mp3) et d'habiller la page joliment HTML5.
HELP ! I need Somebody ...