Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Inscription à une licence libre (quelle qu'elle soit)

Tout ce qui concerne les différences et points communs entre les licences libres existantes...
aisyk

Re: Inscription à une licence libre (quelle qu'elle soit)

Message par aisyk »

Je suis dans un département (les Hautes-Pyrénées) où j'ai l'impression d'être zombie quand je parle de licence libre. J'ai notamment fait des recherches d'associations militant pour le logiciel Libre dans le but de faire des install/informations dans un lieu mais rien ... bref !

Rien à rajouter sur les explications de @DECAY et @dj3c1t , mais je tique sur ton département ;)
Dans ton coin, tu as des trucs quand même :
http://musique-libre.org/?s=pagans
Et à Toulouse la web radio OndeCourte : http://musique-libre.org/blog/2017/03/3 ... s-courtes/

Après, il faudrait chercher encore un peu plus... peut-être un "miracle"... (haha, oui la blague est Lourdes)/ Mais je suis certain qu'en contactant Onde Courte, tu devrais trouver des ressources et des gens dans le coing ! ;)
Trafic2Rock

Re: Inscription à une licence libre (quelle qu'elle soit)

Message par Trafic2Rock »

Salut @aisyk
Avec Onde Courte on est en relation depuis un bon moment déjà, ils rediiffusent mes émissions interview/concert et je diffuse aussi parfois de leurs émissions ... ils sont dans le 31. Ils ont effectivement des liens mais pas sur le 65 ... il 'y a que moi !
Pour Artus Ors/Label Pagans, eux sont dans le 64. Je pense que le chanteur de Papa Gahùs doit les connaître (rock occitan), il est aussi très actif dans la radio FM Radio Païs ... je vais voir ça, merci.
D'ailleurs pour la soirée que j'organise le 16 ami, il y aura Papa Gahùs et Hinterheim (post-rock) qui lui s'occupe de la programmation sur Onde Courte.
Mais dans le 65, c'est le désert complet :neutral:
Répondre