Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Lenteurs d'affichage (résolu)
Lenteurs d'affichage (résolu)
Comme indiqué dans le titre,
on recommence avec les lenteurs,
si bien qu'au bout d'un moment j'abandonne.
Tout était ok, il s'est passé quoi ?
on recommence avec les lenteurs,
si bien qu'au bout d'un moment j'abandonne.
Tout était ok, il s'est passé quoi ?
Re: Lenteurs d'affichage (résolu)
J'ai constaté ça en début d'aprème aussi. Pour moi ça a été sur le post de nouveau message : il est très long et il ne faut surtout rien faire et attendre qu'il passe (sinon ça annule avec une erreur). Je teste en postant ce message là et si je vois à nouveau le symptôme je relaie à Hogren.
Non ça le fait plus.
Il faut savoir que la VM ml.o est extrêmement riqueraque en espace disque (quelques go). Dernièrement on a pu libérer 2 gigas en supprimant de vieux logs, une demande de l'équipe technique pour plus d'espace à été émise, mais notre contact avec Tetaneutral c'est Aisyk qui a une rentrée bien occupée... En cours, donc.
Il faut savoir que la VM ml.o est extrêmement riqueraque en espace disque (quelques go). Dernièrement on a pu libérer 2 gigas en supprimant de vieux logs, une demande de l'équipe technique pour plus d'espace à été émise, mais notre contact avec Tetaneutral c'est Aisyk qui a une rentrée bien occupée... En cours, donc.
Donc, c'est bien ça :
il n'est plus possible d'intégrer une image dans un post via la fonction du forum.
il n'est plus possible d'intégrer une image dans un post via la fonction du forum.
02/10/2020 à 17:20h
Le site se charge à nouveau normalement
(Accueil Dogmazic)
Le site se charge à nouveau normalement
(Accueil Dogmazic)
02/10/2020 17h23
Le Forum se charge (affichage) normalement.
Merci à qui a mis les mains dans l'affaire.
Questions Résolues.
Le Forum se charge (affichage) normalement.
Merci à qui a mis les mains dans l'affaire.
Questions Résolues.
Tout est revenu à la normale,
Les éditions de post et le fait d'ajouter un lien hypertexte,
en l'attribuant à un mot ou du texte.
Même la fonction "taguer" un pseudo est revenue.
Les insertions d'images, pas encore testées.
Les éditions de post et le fait d'ajouter un lien hypertexte,
en l'attribuant à un mot ou du texte.
Même la fonction "taguer" un pseudo est revenue.
Les insertions d'images, pas encore testées.
Bon, ben ça recommence.
Ah zut. J'ai rien remarqué de mon côté.