Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Promos diverses zé Variées provenant de tout le web, j'en veux pas sur Dogma

News and informations on "Musique libre!" and dogmazic.net ; what's on the site ; projects and realizations ; ...
kidjazz

Re: Promos diverses zé Variées provenant de tout le web, j'en veux pas sur Dogma

Message par kidjazz »

On fait du suuuuRplace parfois. (mais ça donne des solutions, je n'dis pas)
kidjazz

Re: Promos diverses zé Variées provenant de tout le web, j'en veux pas sur Dogma

Message par kidjazz »

Je veux bien proposer ma candidature de "surveillant" et "effaceur",
mais d'ici quelques temps, là c'est pas possib'.
mcdafa

Message par mcdafa »

Justement je venais sur le forum pour dire que je kiff une chanson, mais je vais m'abstenir. Pensant que je risque de faire une promo. Bonne écoute à tous. Il y en a des choses à découvrir. Bon principe tout de même dogmazic.
explicite

Message par explicite »

Si c'est un morceau au minimum sous Licence Libre et Ouverte, voire disponible sur Dogmazic, il n'y aura pas de problème en principe :)
kidjazz

Message par kidjazz »

Il n'est pas interdit de causer musique ou de partager des goûts, ou même des albums, là n'est pas le sujet.
C'est l'auto-promo au lance-pierre qui est casse pieds, ce sont des gens qui spamment tout le web avec les mêmes titres. @mcdafa , tu es déjà membre du forum, ça ajoute à ta légitimité, et tu viens du libre (non, pas qu'on accepte pas les autres, mais le spam, ça va un moment).
kidjazz

Message par kidjazz »

Si tu souhaites même parler d'un album "Sacemisé", ça ne posera aucun problème,
tu auras ouvert un sujet en rapport avec la musique, et non commis une mise en avant agressive.
explicite

Message par explicite »

Oui voilà, c'est ce que je voulais ajouter. Quand on prend soin au minimum de préciser que ce ne serait pas du Libre, c'est déjà que l'on comprend et respecte ce qu'est Dogmazic.
Répondre