En trainant sur Mastodon, on tombe parfois sur des trucs intéressants comme ça.
Au paragraphe "musique en ligne", il évoque une alternative à spotify: Funkwhale. J'en avais jamais entendu parler perso. Dans leur FAQ on peut lire ça: "Funkwhale is a publication platform with a focus on freely licensed content." Ça a l'air plutôt intéressant non? Quelqu'un connaît?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Funkwhale
Re: Funkwhale
Alors, oui c'est connu, carrément.
y'a deux trois ans on envisageait de monter une instance en remplacement d'Ampache pour la gestion du catalogue de Dogmazic, mais à l'époque le support des licences libres était encore très partiel, à voir ce que c'est devenu. Leur "focus" à l'air d'une mise au point plus ou moins récente.
y'a deux trois ans on envisageait de monter une instance en remplacement d'Ampache pour la gestion du catalogue de Dogmazic, mais à l'époque le support des licences libres était encore très partiel, à voir ce que c'est devenu. Leur "focus" à l'air d'une mise au point plus ou moins récente.