Salut,
Les compteurs sur les morceaux indiquent n'importe quoi, ça a été signalé comme bug ?
Plus généralement, est-ce qu'il y a une mise à jour du site Dogmazic de prévue ?
A plus, ciao.
jp
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Compteurs
Re: Compteurs
Le compteur 'album' n'est pas cohérent avec les compteurs morceaux, qui eux sont pas trop bien-bien "cohérents" justement. On sait pas trop, mais l'équipe tech a l'info.
La mise à jour viendrait sans doute cet automne au plus tard.
La mise à jour viendrait sans doute cet automne au plus tard.
Pour être un peu plus précis, on attend la prochaine version d'Ampache, qui va incorporer divers patchs déjà ajoutés & en prod par et chez nous.
Bonjour au passage, @jp_h et aussi avant de dire Ciao à plus, j'voudrais diter une ptite blague !
J'étais rapide pour répondre hier, mon gros temps forum, c'est bien tôt le matin ; les "bons" matins
plutôt ! Je voulais pas non plus te laisser trop longtemps dans le vague !
Mais la blague en fait...
Sur certain salons de discussion IRC ; ceux qui ont un sujet précis & technique beaucoup ; j'ai déjà entendu dire...
Quelqu'un le matin dit "bonjour". C'est sympa. Pis ça permet de voir qu'il est effectivement là sur le salon, si y'a à lui parler, et pas loin du clavier, mais ça arrive en des endroits...
Que quelque esprit chagrin réponde des choses du genre "Dire bonjour est contre-productif" erf erf erf.
Et sur ce très bonne journée jp
J'étais rapide pour répondre hier, mon gros temps forum, c'est bien tôt le matin ; les "bons" matins
Mais la blague en fait...
Sur certain salons de discussion IRC ; ceux qui ont un sujet précis & technique beaucoup ; j'ai déjà entendu dire...
Quelqu'un le matin dit "bonjour". C'est sympa. Pis ça permet de voir qu'il est effectivement là sur le salon, si y'a à lui parler, et pas loin du clavier, mais ça arrive en des endroits...
Que quelque esprit chagrin réponde des choses du genre "Dire bonjour est contre-productif" erf erf erf.
Et sur ce très bonne journée jp
Salut @shangril. J'écris dans le forum justement parce que ce n'est pas du "chat" contrairement à IRC. Donc, je n'attendais pas une réponse rapidement. a+