Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Du neuf chez Calyman

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
shangril

Re: Du neuf chez Calyman

Message par shangril »

Hello Caly

J'attendais un peu pour faire un retour, parce que ce morceau méritait de tourner un peu dans des oreilles autour de moi, et j'en avais trois paires en vue. Puis en fait j'ai fait écouter déjà à deux personnes, puis la troisième a été à portée de ton son mais honte, honte, j'ai oublié l'histoire et à cette troisième j'ai pas soumis une écoute, honte honte.

Mais déjà tu en as eu deux de plus que juste moi, mon avis de à moi tu dois te douter de sa teneur si je tenais à diffuser le morceau à d'autres. Et pour les autres, ce que je retiens, c'est qu'ils n'ont absolument rien à redire. Même on l'a mis plus d'une fois. C'est passé nickel, on a passé de jolies minutes, tout le monde s'est laissé porté par l'ambiance, en bref ta piste tape dans le mille.
kidjazz

Message par kidjazz »

Yo ! Le Caly revient encore et touzours !

Image

https://play.dogmazic.net/albums.php?ac ... lbum=10933
shangril

Message par shangril »

Héhé Caly !

Au début je me dis, tiens, ça commence plutôt house. Mais en fait ça continue tout dans la progression et dans la construction, c'est super comme progression, ça me fait penser à Logan Dataspirit, avec cette différence qui tient dans ce format pop qui recherche la concision et qui me fait penser beaucoup à ce que j'essayais, mais avec moins de talent, d'obtenir façon "montée en puissance"du temps de "Old Songs" avec mon Still Living Creature. C'est très, très grand.
kidjazz

Message par kidjazz »

encore un immense merci shangril.
qui doit encore être le seul à écouter mes titres, mais on est tellement.

https://soundcloud.com/calyspace/never- ... al_sharing
kidjazz

Message par kidjazz »

shangril

Message par shangril »

Plait !
shangril

Message par shangril »

(ce jeu de mot a l'air stupide comme ça, mais il l'est encore plus une fois que l'on sait que c'est, évidemment, une référence à Yoplait de Nique Dindon Caramel Bonbon que Wumzle Radio préserve encore ici et dans des ailleurs)
kidjazz

Message par kidjazz »

Répondre