Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Fichiers supprimés récupérables ?
Fichiers supprimés récupérables ?
Hello,
Pour des raisons aussi longues qu'inutile de détailler, j'ai supprimé la plupart de mes morceaux sur mon site et sur Dogmazic et, bien entendu, je le regrette amèrement.
Est-il envisageable, possible, éventuellement de les restaurer ?
Désolé
Pour des raisons aussi longues qu'inutile de détailler, j'ai supprimé la plupart de mes morceaux sur mon site et sur Dogmazic et, bien entendu, je le regrette amèrement.
Est-il envisageable, possible, éventuellement de les restaurer ?
Désolé
Re: Fichiers supprimés récupérables ?
Salut @Odysseus ! si tu es encore dispo ce soir on peut t'aider. Rien n'est encore foutu ! Il nous faudrait pour accélérer les chose une date approximative de la suppression de tes morceaux
J'ai en tête la première quinzaine du mois d'août. Mais ne te casse pas la tête avec cela. Je n'avais pas à le faire non plus...
@Odysseus il faut récupérer les titres de Odysseus, de Odysseus Libre, ou les deux ?
les titres Odysseus "tout court" sont récupérés
les titres Odysseus Libre sont récupérés aussi
Je ne sais comment te remercier Shangril. Cela me va droit au coeur.
Toute ma gratitude, vraiment !
Toute ma gratitude, vraiment !
@fufroma a fait tout le boulot
@fufroma a fait tout le boulot
Et bien un tout grand merci à lui (aussi)