Bien le bonjour dogmaziciens, je tiens à vous présenter la finalité de tout ces petits premix diffusés sur mon dogmazic.
L'album est pour l'instant en une piste avec toute les transitions.
Je vous présente donc : Deux pôles aliés-nés
http://www.dogmazic.net/paul_a_manuel
Il est aussi disponible en CD avec un magnifique livret 12 pages, suffit de me contacter.
06-47-28-64-71
Et pour ceux qui veulent nous voir en concert, on joue à Aire-surl'adour au adour kebab tous les troisième et quatrième vendredis du moi jusqu'a septembre. De 20h00 à 00h00
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
L'album de Paul & Manuel: Deux Pôles aliés-nés
-
pauletmanuel
Re: L'album de Paul & Manuel: Deux Pôles aliés-nés
Le CD fait une seule piste aussi ou c'est juste que c'était plus simple de foutre ça en une seule piste sur dogmazic ?
Yop,
J'en suis à une petite vingtaine de minute sur les 1 heure de l'album, mais c'est vraiment très bon !
Grand Bravo !
Tiens, pour la peine, j'en veux un !
J'en suis à une petite vingtaine de minute sur les 1 heure de l'album, mais c'est vraiment très bon !
Grand Bravo !
Tiens, pour la peine, j'en veux un !
-
pauletmanuel
Pour que d'autres n'aient pas à poser la question , le CD est en plusieurs pistes, avec les transitions.
Avis aux collectionneurs:
il ne reste plus qu'une trentaine de CD numérotés, première série de 50 bientôt écoulée...
il ne reste plus qu'une trentaine de CD numérotés, première série de 50 bientôt écoulée...
-
pauletmanuel
Bien le bonjour dogmaziciens en tout genre (et autre),
Le clip de la chanson "Ah si j'étais plus" est enfin disponible.
Après que l'équipe ai fini de: bidouiller avec des jouets pour les gosses: des barbies, des playmobils, des legos, des duplos etc... et de monter tout ça elle peut maintenant vous présenter ce bijoux d'animation:
http://www.youtube.com/watch?v=kTWxVBc7 ... 5OuVPqH-Bw
Le clip de la chanson "Ah si j'étais plus" est enfin disponible.
Après que l'équipe ai fini de: bidouiller avec des jouets pour les gosses: des barbies, des playmobils, des legos, des duplos etc... et de monter tout ça elle peut maintenant vous présenter ce bijoux d'animation:
http://www.youtube.com/watch?v=kTWxVBc7 ... 5OuVPqH-Bw